Un peu de légèreté...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

grostoto

Message par grostoto »

Ce matin après un bref regard sur la page météo : resté au dodo, allumé ma télé et mangé du chocolat... il paraît que demain il fera beau : ce sera terrasse, 'tit caoua et canard :lol:
Invité

Message par Invité »

pour les nanas,

un site bijoux fantaisie pas cher sympa pas mal de choix :

http://www.mary-jane.fr/popup.php?sid=f ... t=10&sc=10
danslamouise

petite blague du jour

Message par danslamouise »

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

Un chat-peint de Noël
danslamouise

Quelqu'un a vu "Ma vie en rose" hier sur Arte?
Je connaisais pas du tout ce film, agréablement surprise même si j'ai trouvé qu'on reste un peu sur sa faim.
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

moi j'ai du supporter "louis la brocante" chez un ami hier soir :lol:
lupita83

Message par lupita83 »

Non, j'ai n'ai vu ni la vie en rose ni louis.. :wink: En ce moment, je regarde Star Trek Voyager, au moins, je m'évade !
...Et quand c'est pas Voyager, c'est les séries Heros ou Eureka.
diety

Message par diety »

J'ai vu ce film il y a des années au cinoche, et il m'avait bien plu.
Touchant le petit qui joue ? être une fille, justemement on ne sait pas trop ce qui est la part de jeu et la part d'identité profonde. Très drole les adultes qui paniquent, essaient de maîtriser leurs angoisses pour pousser le petit garçon sur le "droit chemin".
danslamouise

diety a écrit :J'ai vu ce film il y a des années au cinoche, et il m'avait bien plu.
Touchant le petit qui joue ? être une fille, justemement on ne sait pas trop ce qui est la part de jeu et la part d'identité profonde. Très drole les adultes qui paniquent, essaient de maîtriser leurs angoisses pour pousser le petit garçon sur le "droit chemin".
J'ai justement trouvé que les adultes étaient surjoués, mais peut-être est-ce la réalité. Trop fort ce gamin et aussi Michèle Laroque. Très touchant toutefois, on se demande ce qu'on ferait dans la même situation.
tristesir

Message par tristesir »

Comment appelle t-on un chat avec une ceinture de bâtons de dynamite autour du corps?

Un chat mi kaze ou un cat mi kaze :lol: :lol:
carl

Message par carl »

Allez rions sur nos propres "malheurs":

http://fr.youtube.com/watch?v=fRLlNN0_n9c :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Excellent :lol:
Répondre