je m'envoie un mail sur ma boite pro pour ne pas vous oublier lundi matin, réponse lundi soir.
Merci! Aucun problème, vous n'êtes pas le seul à oublier des trucs dans ce monde. Moi je suis un pro dans ce domaine.
En fait les précisions m'intéressent car j'ai "grillé" 30 jours en été pour être tranquille, donc j'ai déclaré une absence du 31/07 au 29/08. Déjà là, est-ce que je dois compter 30 jours des 35 autorisés, ou moins ?
Je voudrais partir du 22 déc. au 2 janvier, aller voir ma famille. Ça ferait 12 jours. Le 25 déc. et le 1er janvier est férié, et il y a un week-end 27/28 déc. dans cette absence. Ce n'est peut-être pas judicieux de déclarer une absence, sauf s'il me restent plus que 5 jours et que les jours fériés et dimanches ne comptent pas.
Pour cette raison j'ai une autre question: Si on reçoit une convocation, sera-t-elle toujours notée dans dans l'agenda sur internet/espace anpe ?
Si c'était le cas je pourrais consulter mon agenda et avoir l'esprit tranquille si je ne vois rien, et au pire (dans le cas d'une convoc') interrompre mon absence pour venir à la convocation. Ce serait un peu bête de faire 800km pour ça, mais ça vaut mieux que d'être radié.