Eh bien moi j'essaye de rire au moins une fois chaque jour, soit en bonne compagnie soit seule et dans ce cas, je matte les aventures de Scrat (l'écureuil de l'âge de glace) ça dure quelque minutes mais c'est le fou rire assuré.
Quanf je vois la vie trépidante de mes semblables, je me sens extra-terrestre : Faut dire que sans les sous, les motifs de s'agiter dans le vide se font rares

.
J'aime lire et je privilégie, comme vous, les bibliothèques pour les magazines d'actualité (de moins en moins car l'agitation politique me gave) et surtout pour les romans de science fiction, ou les essais en sciences humaines (socio, psycho..).
Je lis aussi sur le net, j'ai quelques sites et blogs fétiches que je consulte chaque jour pour me remonter le moral et me sentir moins seule à penser autrement.
Le ciné, j'y vais plus, trop cher ! Comme superuser, j'ai une box et j'enregistre...j'ai aussi gardé Télérama pour m'aider dans mes choix même si parfois, ils se plantent grave
Le shopping, je sais plus ce que c'est.
Sinon, c'est balades dans la campagne avec mes chiennes et un joli gilet fluo pour ne pas me faire tirer comme un lapin.
J'aime recevoir des amis, ceux qui me restent sont aussi peu friqués que moi et peuvent comprendre qu'il n'y ait pas forcément de viande sur la table. Ceux qui me restent sont aussi les plus profonds, avec qui de grandes discussions sont possibles et très ouverts d'esprit, bref, je les échangerais pour rien au monde !!
Pour finir, je suis branchée soins et médecines dites "douces" depuis plusieurs années, je me forme, je forme d'autres personnes et j'informe le "grand public" car pour moi, la santé est un bien précieux et la prévention dans ce domaine est devenu ma passion.
J'ai en projet d'aller à la rencontre des gens les moins friqués et aisés socialement, ceux qui n'intéressent pas les nouveaux buiseness-man qui émergent dans ce domaine (thérapeutes et marchands de bio hors de prix) et qui n'ont plus le temps de s'occuper de leur santé ou de celles de leurs mômes tellement ils sont dans la survie.
Un autre projet, c'est de créer des moments de rencontre et de convivialité avec d'autres chômeurs de ma ville : J'y réfléchis actuellement.
Voili, voilou ...