reinscription aux assedics

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
cassopolis

reinscription aux assedics

Message par cassopolis »

:roll:
me voila de retour au chomage, j'essaye de me reinscrire pour une revalorisation de mes droits, avec le stupide 3949 car maintenant ils donnent plus le dossier mano a la mano j'attends depuis 1 semaine, ils me disent vous allez le recevoir, sachant que c'est pas les assedics qui m'indemniseront
certains d'entre vous sont ils dans le cas de cette embouteillage ???
superuser

Message par superuser »

Salut Casso,

Te voilà de retour... et ça tombe mal ! Tout le monde en parle : les Assedic sont débordées !!! C'est la cata.
cassopolis

Message par cassopolis »

coucou sophie,
ouais galère, surtout que c'est pas les assedics qui vont m'indemniser attendre le papier de notification de refus ! le truc c'est qu'il pourrait dire ok il y a embouteillage, du coup cela bloque on peut me pas partir pour les fetes !
superuser

Message par superuser »

lupita83

Message par lupita83 »

70.000 dossiers...une paille !! :shock:
maguy

Message par maguy »

J'ai lu ce matin, je ne sais plus où que ce serait plutôt 100.000 dossiers, mazette.

Quand les salariés n'auront plus de RTT et de congés payés, ça risque de dégager sec, la crise a bon dos !
coxiflo72

ah ben tiens

Message par coxiflo72 »

moi ca m'interesserait bien d'aller leur filer un coup de main pdt 3 mois, ils sont à 1 mn de chez moi !
superuser

Message par superuser »

Les salariés de l'ANPE et de l'Assedic sous pression

(divers témoignages dans Le Monde)
cassopolis

Message par cassopolis »

tres interessant l'article, toujours rien en vu, le plus drole c'est quand on appelle parfois on s'y prend à plusieurs fois car le 3949 il faut parfois hurler "inscription" pour que notre choix soit pris, dommage que l'on ne puisse pas retirer le dossier au bureau
maguy

Message par maguy »

Bonjour Casso :wink:

Il me vient un doute au sujet de ces retards d'envoi de dossiers.

Serait-ce qu'ils n'ont pas les imprimés au nouveau logo ?

Après tout envoyer un dossier vierge n'est pas très compliqué, le traiter ensuite est une autre affaire...
cassopolis

Message par cassopolis »

coucou maguy

tu as raison, moi aussi je me demande pourquoi tant de temps, c'est vrai qu' Evreux c'est l'autre bout de la planete :lol:
cassopolis

Message par cassopolis »

ce matin la boite aux lettres etait toujours vide, donc je vais aux assedics juste à coté de chez moi, la une dame charmante me dit je sais on est bien embeté, je lui demande d'ou pars le document , elle me réponds d'ici, le mieux c'est de continuer à téléphoner au 3949...
mais on ne peut pas me donner le document alors qu'il suffirait d'aller le chercher dans un bureau
sans commentaire
Répondre