me voila de retour au chomage, j'essaye de me reinscrire pour une revalorisation de mes droits, avec le stupide 3949 car maintenant ils donnent plus le dossier mano a la mano j'attends depuis 1 semaine, ils me disent vous allez le recevoir, sachant que c'est pas les assedics qui m'indemniseront
certains d'entre vous sont ils dans le cas de cette embouteillage ???
coucou sophie,
ouais galère, surtout que c'est pas les assedics qui vont m'indemniser attendre le papier de notification de refus ! le truc c'est qu'il pourrait dire ok il y a embouteillage, du coup cela bloque on peut me pas partir pour les fetes !
tres interessant l'article, toujours rien en vu, le plus drole c'est quand on appelle parfois on s'y prend à plusieurs fois car le 3949 il faut parfois hurler "inscription" pour que notre choix soit pris, dommage que l'on ne puisse pas retirer le dossier au bureau
ce matin la boite aux lettres etait toujours vide, donc je vais aux assedics juste à coté de chez moi, la une dame charmante me dit je sais on est bien embeté, je lui demande d'ou pars le document , elle me réponds d'ici, le mieux c'est de continuer à téléphoner au 3949...
mais on ne peut pas me donner le document alors qu'il suffirait d'aller le chercher dans un bureau
sans commentaire