je suis rmiste et chomeuse longue durée, tu sais comme toi seule avec un enfant et sans moyen de locomotion, ni fric
je t'ai proposé d'adhérer à chateauroux, moi j'ai ma carte, et je n'ai assisté à aucune réunion,
j'ai besoin de ton nom et prénom c'est tout c'est dix euros, f peut te la faire,
ici il y pas de souci, nous sommes plusieurs chomeurs adhérents, j'ai pu faire accepter même article de supersuser et dessin na avec mention de l'association apnée et site actuchomage,
tu rencontres des difficultés localement là où tu es, tu es la bienvenue ici, je te l'ai dit, je t'ai proposé n° de tel de f qui est suppléant ici, qui n'est ni sectaire ni à mal juger les chomeurs, t'es proposé aussi si tu voulais assister à une réunion, tu n'es pas obligée pour adhérer, je peux t'accueillir comme je te l'ai dit vu les moyens de transports qui t'oblige à rester une nuit pour pouvoir assiter à une réunion un soir,
n'hésites pas à me contacter, f a eu deux demandes de chomeurs adhérents qui voudraient me contacter, suite à leur réunion où il a fait part d'actuchomage et article que je propose,
ici les chomeurs sont au contraire les bienvenus f souhaiterai qu'un collectif se monte,