que pensez vous du NPA, la nouvelle LCR ?
http://www.npa2009.org/node/312
Est ce notre futur ?
cdt

did
Un capitalisme à visage humain? Sans blagues?le capitalisme plus juste et repensé, oui, un nom plus positif
Il n'y a pas de bon capitalisme, le capitalisme c'est LE mal incarnéUn capitalisme à visage humain? Sans blagues?
Effectivement il y a de la place à gauche, mais nous, les non-salariésSi ce parti pouvait jouer le rôle d'un super-syndicat de salariés ce serait une bonne chose sans doute
Non bbboum, j'ai tapé "chômeurs" sur le site de NPA et il n'y avait que cet article. Donc, je ne sais pas quelle est leur position par rapport à nous.en tapant npa sur le moteur de recherche il y a de quoi lire
Pour cesser d'être divisé c'est simple, il suffit de rejoindre le NPAEn étant divisé, on risque pas de se faire élir, ni même d'être pris au sérieux par les français.
Les politiques de workfare ne sont pas qu'une spécialité de l'UMP.à ce que je sache, le programme de Royal n'était pas de criminaliser les demandeurs d'emploi.
Beaucoup de ces collectifs ont été noyautés par le PCF.je vous invite à aller revoir les collectifs unitaires antilibéraux, qui existent toujours.
Les élections présidentielles et législatives sont à deux tours de scrutin pour le moment.Quand à 2012, le ps manquera de soutien médiatique, et du coup perdra au second tour (les médias distrairont la population avec le npa, comme ils l'ont fait avec le pen en 2002.