Ankhneferti a écrit :tout à fait d'accord Maguy... j'en suis dégoutée de ce 14 juillet animé par un "Français" qui refuse d'acquitter son dû...
"Artiste" qui d'ailleur fait tout pour échapper à l'impôt Français et crache sur un état soit-disant voleur, mais... Qui se fait hospitaliser dans un hopital public, hopital existant grâce aux impôts qu'il refuse de payer.
Et je suppose que ce monsieur ne se plaint pas de rouler sur des routes françaises construites par l'état, d'utiliser l'électricitée fournie par des centrales construites par l'état, d'avoir gagnée l'intégralité de sa croute grâce à des salles de concerts payées par nos impôts, de récupérer des droits d'auteurs via la SACEM (financée par les impôts), d'envoyer ses gosses à l'école dispensée par des fonctionnaires payés par les impots.
Et surtout de profiter d'un système de soins parmis les meilleurs au monde... Grâce à nôtre système de redistribution des impôts.
Je prendrais un plaisir réel si ce monsieur, en se présentant à l'hopital pour par exemple un infarctus,se voyais dire : "Ah non monsieur, ici on ne soigne que les personnes qui ne crachent pas sur le principe de redistribution des impôts, allez vous faire soigner en Suisse".
Valable pour les Arnault, Dassault, et autres starlettes ou footeux encencés par des "journalises"...
PS : Oui, suis de mauvais poil ce matin...