Cest ça que j'ai dit ! Heu ...presqueHeu... tu veux dire dynamiteurs de DE ?

Au moins, je sais que le reste devait être clair sinon tu me l'aurais fait savoir

Cest ça que j'ai dit ! Heu ...presqueHeu... tu veux dire dynamiteurs de DE ?
Ah là oui!Chiz a écrit : Il aurait pu demander la suppression des obligations du DE. Après tout si PE ne respecte pas son engagement de décrire les actions qu'il met en oeuvre pour le DE et/ou ne les accomplit pas, pourquoi le DE aurait-il lui des obligations ?
Les formateurs payés par PE devraient déjà être des pros, pas des CDD qui n'y connaissent rien. Il vaudrait mieux moins de prestas inutiles et plus de VRAIES formations pour ceux qui en ont besoin.tout autant d'ailleurs que les financeurs de formation qui pourrait faire mieux
Au vu des quelques éléments fournis, je note deux choses.bebert a écrit :Pas forcement cretin...
Nous n'avons pas tous les elements de reponse.
Ce type croit qu'on est chez les bisounours ou cherche-t-il un "coupe-file" ?Il se retrouve aujourd’hui dans une situation dramatique. Arrivé en fin de droits, il a épuisé ses réserves financières, il est en interdit bancaire, les lettres d’huissiers commencent à arriver… » D’où le choix d’une procédure en urgence pour « demander que Pôle emploi lui propose des offres d’emploi et de formation ».
Ah, bon ???? Il y a obligation de placement dans le Code du Travail ?Pôle emploi a violé ses obligations de placement inscrites dans le Code du travail, ce qui a privé notre client du droit à l’accès effectif au travail et du droit au respect de sa vie privée et sociale, insiste l’avocat
Ca m'est arrivé trois fois, la dernière datant de mi-juillet et ayant aboutis sur un envoi en cible-emploi, par téléphone, quelque jours après.superuser a écrit : Je n'ai jamais vu Pôle Emploi refuser de recevoir un DE sur sa demande...![]()
Ou quelqu'un est dispo pour le recevoir tout de suite, ou on lui propose un rendez-vous.
J'ai donc un sacré doute sur cette première accusation...
Je crois que PE n'a pas et de loin le budget pour des "vraies" formations (diplômantes par exemple).Il vaudrait mieux moins de prestas inutiles et plus de VRAIES formations pour ceux qui en ont besoin.
Pas sûre que les employeurs aient envie d'un type qui porte plainte pour des motifs limites, surtout appuyé par un syndicat !c'est la seule possibilité qu'on trouve pour se "faire remarquer" et trouver du boulot
Je ne fait qu'envisager le possible point de vue d'une personne au bout du rouleau.maguy a écrit :Pas sûre que les employeurs aient envie d'un type qui porte plainte pour des motifs limites, surtout appuyé par un syndicat !c'est la seule possibilité qu'on trouve pour se "faire remarquer" et trouver du boulot
Les gens corrompus ont le carnet d'adresses et les méthodes pour truander, tout benef' pour l'employeur.Après, beaucoup d'employeurs se jettent sur des personnes ayant fait bien pire (corruption, etc)
Qu'est-ce qu'une personne au bout du rouleau ? Ce ne sont pas ceux qui pleurent le plus fort qui sont le plus à plaindre, je le sais d'expérience.Je ne fait qu'envisager le possible point de vue d'une personne au bout du rouleau.