Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
eths62 a écrit :continuez votre conversation, histoire que je fasse un rapport à ma hierarchie pour avoir une prime
blague à part, beaucoup "d'entre nous" allons sur ce genre de sites (Actu, MNCP, cip, ac!, CGTchomeurs,recours radiation) pour y trouver des infos car si vous vous plaignez du site pole emploi c'est du pipi de chat vis à vis de notre intranet national. Je donne meme aux demandeurs les modeles des lettres de recours-radiation
PS on merite mieux qu'une expression comme "ces gens la " stoppons la diabolisation des conseillers , a quand une petition ?
@ eths62.. Quand certains conseillers pas tous heureusement, se comporteront en être humain face au demandeur d'emploi, et au drame qu'est le chômage, qui triche pas qui fait tout ce qui peut pour retrouver un job pour faire vivre sa famille, facile quand on gagne bien sa vie de stigmatiser les autres qui ont pas cette chance n'est ce pas !
Certains ont loupé leur vocation, ils seraient mieux à travailler à l'hôtel de Police,pour faire passer des auditions aux malfaiteurs
panlou a écrit :
Quand certains conseillers pas tous heureusement, se comporteront en être humain face au demandeur d'emploi, et au drame qu'est le chômage, qui triche pas qui fait tout ce qui peut pour retrouver un job pour faire vivre sa famille, facile quand on gagne bien sa vie de stigmatiser les autres qui ont pas cette chance n'est ce pas !
Je comprends votre colère envers les conseillers PE, mais il faut aussi essayer de comprendre un petit peu les raisons de ce "comportement que vous dénoncez.
Certes, je pense que les conseillers PE même "en bas de l'échelle" ne sont pas exempts de tout reproches (loin de là), mais tout comme nous chômeurs soit dit en passant.
Mais comment finiriez-vous par agir si vous aviez le sentiment, à longueur de journée, de pisser dans un violon en ayant des consignes ubuesques à respecter? Si vous deviez trouver un emploi qui n'existe pas en vous voyant reprocher de ne "rien foutre" pour aider les chômeurs?
C'est pour cette raison qu'il faut agir en pétition collective pour faire remonter au ministre du travail tous ces problèmes, les pressions, les stages parking, les menaces..ect, ect ) il est ouvert à la proposition et au dialogue d'après ses dires, il est au courant de ces problèmes, il a reçu des lettres d'associations comme AC, mais il s'en fout, il faut lui rappeler qu'on existe !
C'est un peu comme le médef s'il trouve pas un compromis intelligent avec les syndicats, il y aura encore beaucoup de boites qui vont fermer
pressions, menaces... En 6 ans on m'a rayé la voiture, tordu les essuies-glaces, cracher sur le bureau, menotter à mon bureau et meme lancer des sorts vaudous. Bien sur je passe les noms d'oiseaux. Donc demander a une personne de faire toujours preuve d'humanité alors qu'il sert de punching ball tous les jours c'est comment dire... inhumain.
eths62 a écrit :pressions, menaces... En 6 ans on m'a rayé la voiture, tordu les essuies-glaces, cracher sur le bureau, menotter à mon bureau et meme lancer des sorts vaudous. Bien sur je passe les noms d'oiseaux. Donc demander a une personne de faire toujours preuve d'humanité alors qu'il sert de punching ball tous les jours c'est comment dire... inhumain.
Vous croyez pas que vous exagérez un peu ! c'est un comportement de voyou de la personne, et punissable par la loi, en ce qui me concerne on doit le respect de son conseiller, et rétorquer dans ses aberrations quand il y en a, par des moyens légaux et surtout pas dans la violence, le respect ! même quand ça va pas, fait partie de l'éducation que l'on a reçu tout petit
Dernière modification par panlou le 12 sept. 2012, modifié 1 fois.
eths62 a écrit :pressions, menaces... En 6 ans on m'a rayé la voiture, tordu les essuies-glaces, cracher sur le bureau, menotter à mon bureau et meme lancer des sorts vaudous. Bien sur je passe les noms d'oiseaux. Donc demander a une personne de faire toujours preuve d'humanité alors qu'il sert de punching ball tous les jours c'est comment dire... inhumain.
Vous croyez pas que vous exagérer un peu ! c'est un comportement de voyou de la personne, et punissable par la loi, en ce qui me concerne on doit le respect de son conseiller, et rétorquer dans ses aberrations quand il y en a, par des moyens légaux et surtout pas dans la violence, le respect ! même quand ça va pas, fait partie de l'éducation que l'on a reçu tout petit
je suis agent indemnisation, et lorsque l'on gere les droits, cela n'a rien d'exageré. Mon collegue s'est pris l'ecran de l'ordinateur et on avait pas encore d'ecran plat. resultat : 7 points de suture. Tapez "agressions pole emploi" dans GOOGLE et venez encore me dire que j'exagere
Je faisais allusion aux menottes! dans les forums on répond à une affirmation que l'on met en gras
Désolé pour vous ! mais on s'éloigne du sujet du topic à savoir comment ont peut échapper à faire des stages parking ou le DE perd son temps et dépense de l'essence pour y aller tous les jours en plus avec des frais de repas, pour se retrouver toujours au même point à la fin
Dernière modification par panlou le 11 sept. 2012, modifié 1 fois.
Merci Superuser. Mais en fait, c'est au moment de ma deuxième sauvegarde que j'ai merdouillé. Donc, je retrouve bien la première version, mais pas l'autre. Comme si j'avais cliqué sur "Annuler tout ce que vous venez d'ajouter". C'est pas bien grave.