Atelier pole emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Rigel

Atelier pole emploi

Message par Rigel »

BOnjour , aujourd'hui je reçois une lettre de popol , m'indiquant être la confirmation d'inscription pour un atelier dans 3 semaines ( à tiens ? j'étais même pas informer qu'on allait m'y inscrire , surtout n'ayant même pas encore rencontré cette nouvelle conseillère :roll: ).
N'ayant même pas precisé quel genre d'atelier s'agit il , je me presse de regarder sur mon agenda sur le site popol , et la surprise l'atelier n'est même pas écrit ....
Invité

Re: Atelier pole emploi

Message par Invité »

Alors ça doit être un atelier clandestin, vous savez coudre à la machine ? :wink:
Rigel

Message par Rigel »

:lol:
Non mais plus serieusement je ne trouve pas ça normal qu'une conseillère qui ne m'a jamais vu , m'envoi une convocation à un atelier sans même me préciser ce que sais , bref ça en revient à ce que je disais sur un autre topic popol = du chiffre toujours du chiffre ...
mabulle

Message par mabulle »

les convocs de ce type, ce ne sont pas les conseillers qui les font, ce sont les chef ; demandeurs d'emploi sans service depuis 2 mois, petite extraction de fichier, et hop, une convoc à un atelier du type "atouts et difficultés de la recherche d'emploi" ou encore "organiser sa recherche d'emploi".....
Invité

Message par Invité »

@Rigel
"atouts et difficultés de la recherche d'emploi"
Celui-là, facile, vous en connaissez déjà la moitié... :wink:
(pour les atouts, vous voudrez bien nous faire un exposé, après, j'adore les contes de fées) :D
paulactu

Message par paulactu »

Je rajoute que normalement il y a le titre de l'atelier dans l'objet (1er tiers du courrier)
Rigel

Message par Rigel »

serabeth a écrit :@Rigel
"atouts et difficultés de la recherche d'emploi"
Celui-là, facile, vous en connaissez déjà la moitié... :wink:
(pour les atouts, vous voudrez bien nous faire un exposé, après, j'adore les contes de fées) :D
Va falloir je prépare ça proprement :wink:
Paulactu a écrit :Je rajoute que normalement il y a le titre de l'atelier dans l'objet (1er tiers du courrier)
C'est ça justement qui est bizarre , ce n'est précisé nul part je cite " je vous confirme votre inscription à la prestation suivante : Atelier " :roll:
Invité

Message par Invité »

Le directeur de votre agence s'est enfin rendu compte de la viduité intersidérale des ateliers habituels et a décidé courageusement de les nommer tous "atelier-un-point-c'est-tout".
Donc venez-y avec ce que vous voulez : un marteau, une tapisserie au point de croix, une fraiseuse, une enclume... :wink:
Répondre