BOnjour , aujourd'hui je reçois une lettre de popol , m'indiquant être la confirmation d'inscription pour un atelier dans 3 semaines ( à tiens ? j'étais même pas informer qu'on allait m'y inscrire , surtout n'ayant même pas encore rencontré cette nouvelle conseillère ).
N'ayant même pas precisé quel genre d'atelier s'agit il , je me presse de regarder sur mon agenda sur le site popol , et la surprise l'atelier n'est même pas écrit ....
Non mais plus serieusement je ne trouve pas ça normal qu'une conseillère qui ne m'a jamais vu , m'envoi une convocation à un atelier sans même me préciser ce que sais , bref ça en revient à ce que je disais sur un autre topic popol = du chiffre toujours du chiffre ...
les convocs de ce type, ce ne sont pas les conseillers qui les font, ce sont les chef ; demandeurs d'emploi sans service depuis 2 mois, petite extraction de fichier, et hop, une convoc à un atelier du type "atouts et difficultés de la recherche d'emploi" ou encore "organiser sa recherche d'emploi".....
Le directeur de votre agence s'est enfin rendu compte de la viduité intersidérale des ateliers habituels et a décidé courageusement de les nommer tous "atelier-un-point-c'est-tout".
Donc venez-y avec ce que vous voulez : un marteau, une tapisserie au point de croix, une fraiseuse, une enclume...