Média papier

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Média papier

Message par Monolecte »

Aujourd'hui est sorti un nouveau canard papier qui recense des articles du net. La bonne nouvelle, c'est qu'en publiant un de mes papiers, ils m'ont présentée comme "proche" d'actuchômage (pourtant, je leur avait dit que je n'étais pas proche mais membre!) et que du coup, vous êtes cités et repris dans la liste des sources... tout en haut, merci l'ordre alphabétique!
maguy

Message par maguy »

Mono, tu n'as pas plus de précisions ?

J'ai fait mon "marché" aujourd'hui des seuls journaux fréquentables sur papier, mon "Canard" et "le Monde Diplomatique" octobre, ça fait 5,70€ que je ne regrette jamais, même si le Monde Diplo met en ligne certains de ses articles, j'aime trop les livres et le papier :oops:

En tout cas, je vois que tu passes en internationaaaaaaaal en Belgique, chez "Mouvements.be".

Et puis oui, tu es une proche, ne crois pas, je te surveille tous les jours :lol: :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Vendredi, hebdomadaire, 1,5€ : mais pas la peine de se ruiner, c'est pour l'essentiel une reprise d'article d'internet. Le but, c'est d'ouvrir les lecteurs papiers à ce qui se passe en ligne.
Répondre