Média papier
Média papier
Aujourd'hui est sorti un nouveau canard papier qui recense des articles du net. La bonne nouvelle, c'est qu'en publiant un de mes papiers, ils m'ont présentée comme "proche" d'actuchômage (pourtant, je leur avait dit que je n'étais pas proche mais membre!) et que du coup, vous êtes cités et repris dans la liste des sources... tout en haut, merci l'ordre alphabétique!
Mono, tu n'as pas plus de précisions ?
J'ai fait mon "marché" aujourd'hui des seuls journaux fréquentables sur papier, mon "Canard" et "le Monde Diplomatique" octobre, ça fait 5,70€ que je ne regrette jamais, même si le Monde Diplo met en ligne certains de ses articles, j'aime trop les livres et le papier
En tout cas, je vois que tu passes en internationaaaaaaaal en Belgique, chez "Mouvements.be".
Et puis oui, tu es une proche, ne crois pas, je te surveille tous les jours

J'ai fait mon "marché" aujourd'hui des seuls journaux fréquentables sur papier, mon "Canard" et "le Monde Diplomatique" octobre, ça fait 5,70€ que je ne regrette jamais, même si le Monde Diplo met en ligne certains de ses articles, j'aime trop les livres et le papier

En tout cas, je vois que tu passes en internationaaaaaaaal en Belgique, chez "Mouvements.be".
Et puis oui, tu es une proche, ne crois pas, je te surveille tous les jours