mais c'est prévu je vais relancer jusqu'à ce que j'ai une réponse, et je vais faire part de mon grand etonnement, et s'il vous plaît mme la Marquise auriez vous au moins une date aproximative d'une éventuelle réponse possible....
je tiendrais au courant, je recontacte demain, bon j'aurais une réponse courant semaine prochaine normalement, verra évolution de la réponse ou peut être non évolution de la réponse ...

vais demander aussi si dans l'augmentation de la prime il ont prévu l'augmentation du gaz cette année enfin les devrais-je plutôt dire, deux , en juillet ouf pas passée ou pour la prochaine fois, moi je me suis qd même retrouvée avec carrement une mensualitée de plus à payer, avant c'était dix mois, ouf pause en juillet aout, et là couic aout paye cocotte allez environ 100 euros,

alors son augmentation j'en verrais pas la couleur moi, car aucune aide pour le gaz si que pour les industriels, que les particuliers fioul on eu le droit eux à une aide, mystère pourquoi telle énergie et pas l'autre ???? pourquoi insdustriel et pas particulier ???
bon j'arrêtes de causer, je vais faire une lettre à Sarko ça sera mieux, en lui expliquant les % d'augmentation du gaz cette année, et son geste généreux ne me permet pas de couvrir l'augmentation de chauffage que j'ai subi comme biens d'autres concitoyens. Au passage je lui apprendrai qu'un rmi n'a droit à aucune aide de la caf pour le chauffage, seulement le loyer et pris en compte, je vais peut être lui demander de me payer ma mensualité qui a grimper à 130, 95 euros.

je suis colère, vous promets que je vais le faire bon j'aurais peut être jamais de réponse.

c'est pas grave ça m'aura fais du bien. vais l'envoyer en ar et nah