Bonsoir,
Pas réjouissantes les dernières nouvelles : l'assistante sociale m'a informé qu'il y avait 99% de chance que ma demande de RMI soit rejetée.
Les 2 raisons sont mon statut de gérante et ma dette à l'assedic.
Je lui ai expliqué en résumé les causes de mon trop perçu assedic.
Elle m'a dit que jamais un créateur d'entreprise ne pouvait bénéficier de l'ASS, qu'il n'y avait pas droit.
Je me suis permise de lui répondre que j'avais fait en 2007, une demande de RMI dans le même centre médico social, avec le même statut de gérante, et que cette demande de RMI avait été rejetée car je bénéficiais de l'ASS et que cela n'avait choqué personne que je percoive cette allocation à l'époque.
Si mon interlocutrice et toutes autres personnes ayant examiné mon dossier en 2007, avaient correctement leur boulot ca aurait limité la grandeur de ma dette.
Bref, je confirme que nous sommes entourés de personnes incompétentes, qui savent vous donner des leçons une fois que vous ètes dans la m...., mais qui le moment voulu sont incapables de vous informer correctement.
Et je vous avoue être ce soir particulièrement en colère après toutes ces personnes.
Je vous tiens au courant, et bon courage à val pour jeudi...