Je n'ai pas demandé à mon assureur... c'est juste que je l'imagine mal et m'en offrir et me les envoyer par la Poste (pas comme si je pouvais passer à l'agence: j'ai gardé mon assureur d'avant de déménager, on se contacte par mail ou courrier classique). Bof, je lui demanderai quand le mien sera périmé!
Je ne me suis pas précipitée pour en acheter - vu qu'en plus on ne risque pas de prune avant novembre - j'ai juste profité de l'occasion quand un discount en a vendu 2 pour 1€. Comme ça, c'est fait.
Je le trimbale dans mon sac à main

: si je l'avais laissé dans la bagnole ces derniers temps, il serait déjà cuit!

Quelle connerie quand même! Y en a combien qui ont une bagnole climatisée non-stop? A moins qu'elles dorment dans des garages avec température stable toute l'année?

Ici, pour une bagnole qui dort dehors toute l'année, elle subit du -25° à +35°... et je ne parle pas de la température à l'intérieur, garée en plein soleil!
Le plus ironique pour moi et des amis d'une assos': en tant qu'abstinents c'est limite un affront de nous obliger d'avoir ça. En tout cas, on le prend comme tel.

C'est comme de la provoc' en fait, comme si on nous balançait avec une air ironique "alcoolo un jour, alcoolo toujours". Et pourtant, même si on est clean tous les jours de l'année, ça n'empêcherait pas un connard de flic de nous verbaliser si on n'a pas cet éthylomerde!
A force d'être obligé de raquer pour ceci et cela... faudra revendre la bagnole!

On aura plus qu'à se balader en gilet jaune, avec le triangle autour du cou et l'éthylo dans le bec, la roue de secours sous le bras et les ampoules... au cul.

Ah, j'oubliais le disque de stationnement, parce qu'il y a encore des coins reculés où subsistent des zones bleue.