Cette dernière cherchait un boulot de documentaliste sur la région de Nîmes et est tombée à la renverse en lisant cette offre sur le site de l'ANPE.
Type du contrat : contrat d'insertion (donc emploi sans aucun doute ouvert aux r-mistes).
"la moitié du temps comme documentaliste, l'autre moitié du temps en espaces verts, débrouissallage, construction, rénovation de murets".
Oui, oui vous avez bien lu une offre de documentaliste, jardinier, maçon... elle est pas belle la vie, de quoi se plaignent les chômeurs 3 boulots pour le prix d'un il ne sont donc jamais contents !

L'employeur qui passe l'annonce est le conseil régional de Languedoc-Roussillon... encore et toujours l'administration grand consommateur de CAE et autres CIE, à n'en pas douter ils seront en tête du hit-parade pour le RSA...
Le Canard à la lecture de cette offre alléchante au combien, à contacté l'agence en question, la direction lui a répondu sans se démonter le moins du monde : "... cette offre s'adresse à une personne en difficulté qui s'occuperait des espaces verts mais qui saurait également se servir d'un ordinateur pour participer à la médiatisation de ce chantier d'insertion !"
A bon...!!! donc il faut aussi être journaliste !
Résumons-nous !! Un emploi de documentaliste-journaliste, jardinier-maçon....
A quand les postes de boulanger chef d'orchestre... (quoi avec l'utilisation des baguettes y a bien concordance de poste)...
Serenity.