Dois-je compter le dimanche ?
Mon prochain rdv chez popol sera à nouveau au mois de juillet , ou sera repousser en aout ?
Merci d'avance

Zut, j'étais en train de penser une bêtiseDois-je compter le dimanche ?
Oui, Sophie, mais dans ce cas Rigel prend des congés à cheval sur deux semaines, donc il doit compter le WE.Donc, si l'absence est de courte durée, ne poser que les jours ouvrés.
Oui, si la personne part deux semaines, ou à cheval sur un week-end : inévitablement, il faut inclure le samedi et le dimanche.paulactu a écrit :euhhh, c'est samedi et dimanche inclus car ARE ou ASS payée tous les jours du mois
Je suis bénéficiaire du rsa , je ne touche donc pas d'indemnité chômage , mais par précaution je vais inclure le dimanche (sachant qu'ils ont la radiation facile)paulactu a écrit :euhhh, c'est samedi et dimanche inclus car ARE ou ASS payée tous les jours du mois
Pour seulement 5 jours, ça ne vaut vraiment pas le coup de le déclarer à Pôle (ce n'est pas obligé en-dessous de 7 jours mais si tu les déclares quand même ils seront décomptés de ton quota annuel...VictorYouGo a écrit :Mon prestataire a proposé la même chose, ( discrètement ) qu'on peut rattraper les signatures. Moi, je ne prend que 5 jours pourtant.
A qui peut-on faire confiance? Je me méfie et de Pôle et des prestataires. Je me méfie de ce qui se dit mais n'est pas écrit. Comment être sûr à 100%? Je crains qu'on ne le peut pas, malheureusement.Le problème c'est que je ne sais pas si peux lui faire confiance. Je sais qu'il doit lui même vouloir prendre des vacances. J'ai reçu un appelle (ce soir) m'informant que je dois me rendre demain matin chez le prestataire; malgré le fait qu'on a fixé un RV pour le 6 juillet.
Je le crains aussi. Mais le "en cas de problème" est flou. Que risque-t-on? Pôle ne nous convoque pas pendant une presta, je suppose qu'ils ne font pas grand chose d'autre (type envoi d'offres).Je pense que au cas de problème on se met dans une situaton très délicate si on informe pas PE de ses congés