Gardez vos week-end pour vous, coupez-vous des problèmes de DE au moins ces jours-là.

Ce que la droite n'a pas eu le temps de faire, la "gauche" va s'y coller: la fusion du ministère de l'intérieur et celui du travail.La Direction Générale réfléchit à la mise en place d'équipes de contrôleurs de la recherche d'emploi
Pôle pourrait avoir la tentation de demander à l'APEC de lui transmettre les annonces collectées au lieu de concurrencer son siteJe cherche sur l'Apec et sur des sites de boites d'interim. Alors, ils peuvent vérifier quoi ???? Et si je suis en panne d'internet, hmmmm ???
Impossible. Je m'explique, bien qu'ayant un numéro d'identifiant à l'apec, je ne postule jamais par eux. J'écris directement à l'annonceur.Pôle pourrait avoir la tentation de demander à l'APEC de lui transmettre les annonces collectées au lieu de concurrencer son sitesinon plus de missions sous-traitées
Il ne s'agit pas de savoir si on passe son temps sur des forums de critiqueurstraçage des connexions internet des DE...
Alors ils arriveraient chez vous, bon : si vous n'y êtes pas c'est que vous êtes parti vous balader, c'est très mal, vous serez puni ; si vous y êtes c'est que vous n'êtes pas en train de faire passer un questionnaire dans les boîtes du coin, c'est pas bien du tout et vous serez puni.Demain, des contrôleurs de Pôle emploi iront-ils au domicile des chômeurs vérifier qu'ils recherchent bien un emploi ? "Rien n'est exclu", affirme-t-on à la direction.
Et les chômeurs qui n'ont pas internet seront pendus haut et court !Ce que la droite n'a pas eu le temps de faire, la "gauche" va s'y coller: la fusion du ministère de l'intérieur et celui du travail.
On va bientôt se retrouver en garde à vue pour "recherche d'emploi insuffisante" qui sera devenue un délit.
Tiens, bonne idée!serabeth a écrit :Comment faire ? Déjà je suggère qu'on ouvre au moins une fois par jour le site de Pôle. Ensuite on va ailleurs , on fait ce qu'on a à faire, de temps en temps on reclique un peu partout. Tiens je vais apprendre à mon chat à marcher sur le clavier quand je ne suis pas là, ça pourra servir.