Enfant torero de 10 ans: débuts d'un futur tueur de taureaux

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

solange

Message par solange »

Moi je fais partie de la PA (protection animaux) je suis anti corrida et ns ns battons contre ça - je trouve inadmissible de mettre un gamin ds une arène - on peut imaginer avec quelles douleurs le taureau meurt.
En effet, il est rémunéré.
tristesir

Message par tristesir »

Entendu ce matin sur une radio d'info: cet enfant aurait en fait tué son premier taureau à l'âge de 6 ans !. Exploitation humaine et exploitation animale vont de paire.
solange

Message par solange »

exploitation vers la souffrance, vers la barbarie et encore vosu ne savez pas tt - mais là on sort de la mission d'actuchomage - il y aurait long à dire sur la souffrance imposée aux animaux et à certains enfants
romain23

Message par romain23 »

En effet, il est rémunéré.

De surcroit, l'argent ne doit pas lui revenir puisque le Code Pénal et les lois sur la protection de l'enfance interdisent la remuneration des mineurs. L'argent doit etre geré par les parents ou tuteurs et mis sur un compte spécial que l'enfant doit toucher à sa majorité. On a vu certains enfants avoir des comptes vides ,arrivés à la majorité.

Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas bien pourqu'oi les services de protection de l'enfance ne sont pas intervenus! Décidément, ils ne sont jamais où il faut!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Aprés,
y'aura plus qu'a remplacer les tauraux
par des vieux ou des chômeurs.
tristesir

Message par tristesir »

y'aura plus qu'a remplacer les tauraux
par des vieux ou des chômeurs.

C'est ce que je me disais aussi. Après tout, ils ont aussi quatre pattes même si tous n'ont pas des cornes :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

C'est un chômeur qui se présente pour un boulot dans un zoo :
- voilà le topo, notre dernier orang-outang est mort la semaine dernière et comme on n'en trouve plus, on a besoin de quelqu'un pour le remplacer. Vous bossez 5 jours par semaine, de 9h à 17h, le costume est fourni, vous avez 50% de la carte de transport et vous êtes nourri le midi, le tout pour 1500€ net par mois...

Le gars se dit que c'est un boulot pas trop mal et signe. Le premier jour, il fait le beau dans la cage, amuse les enfants, attrape les bananes et les cacahouètes pour amuser les gosses. Tout va bien pour lui jusqu'au moment où il fait le con dans les lianes et qu'il y en a un qui lâche, le catapultant dans la fosse aux lions.
Là pas de bol, y a deux ou trois lions qui viennent vers lui et le mec se met à paniquer : "au secours, au secours, sortez-moi de là!"
Et à ce moment-là, le lion lui dit : "ta gueule, tu vas nous faire repérer!"
carl

Message par carl »

Vous rigolez, mais qui sait si un jour on va pas remettre au gout du jour, les jeux du cirque de l'empire Romain.

Notre Auguste empereur Sarkozy, décretera que tous chomeurs rebelles (celui qui s'opposera aux lois anti-chomeurs) sera considéré comme criminel et sera jeté en pature au lions, tigres et compagnies de l'arêne du stade de France.
carl

Message par carl »

Image

Le pauvre chomeur dévoré pas les lions. Lions qui sont élévés par le medef.
maguy

Message par maguy »

Notre Auguste empereur Sarkozy, décretera que tous chomeurs rebelles (celui qui s'opposera aux lois anti-chomeurs) sera considéré comme criminel et sera jeté en pature au lions, tigres et compagnies de l'arêne du stade de France.
Vivivi, sauf que tous les empereurs romains avaient une moyenne de durée de vie de 2 ou 3 ans. Les tyrans finissent rarement dans leur lit.

Je me plais à rêver. :lol:
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

carl a écrit :Vous rigolez, mais qui sait si un jour on va pas remettre au gout du jour, les jeux du cirque de l'empire Romain.

humm des emplois de gladiateurs dans les offres d'emplois raisonnables ....et le "bon peuple" pourra se réjouir de voir des anciens chômeur ou des Rmistes se battre entre eux.(wai encore un en moins !)
Bon j'arrete ça peut même devenir réalité ....
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Carl :
Lions qui sont élévés par le medef.

toit_de_chôme :

En réalité,
les lions ne sont plus ce qu'ils étaient.

:evil:
carl

Message par carl »

Vivivi, sauf que tous les empereurs romains avaient une moyenne de durée de vie de 2 ou 3 ans
Détrompe toi,un tyran tel que Néron a régné 14 ans !!!. Une si grande longévité, du à l'état policier que Néron à instauré.

2000 ans plus tard, la France de Sarkozy, ne devient-elle pas progressivement un état policier ? N'utilise pas t'on le mot "controle" à toutes les sauces ?
humm des emplois de gladiateurs dans les offres d'emplois raisonnables ....et le "bon peuple" pourra se réjouir de voir des anciens chômeur ou des Rmistes se battre entre eux.(wai encore un en moins !)
J'espére que les conseillers de Sarko ne viennent pas sur actu, car la, il vont se dire "Oh, que voila une bonne idée ! "Plus de chomeurs, donc plus de budget social

Chomeurs ! va combattre dans l'arene ! Si tu survis tu auras droit à ton "rmi" ou à ton "are"...Enfin, jusqu'au prochain combat.

Gageons que notre divin Sarkozy organisera tous les jours des combats de chomeurs.
maguy

Message par maguy »

Détrompe toi,un tyran tel que Néron a régné 14 ans !!!.
Pas comme tyran, d'ailleurs il était encore très jeune quand sa mère l'a poussé au pouvoir. Il a "viré" fou après.

Quand on a tout ce qu'on veut en claquant des doigts, on s'ennuie assez vite je suppose.

il vont se dire "Oh, que voila une bonne idée ! "Plus de chomeurs, donc plus de budget social
Ce n'est pas le poste le plus cher surtout depuis un an.
Répondre