Retard Paiement ARE ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Retard Paiement ARE ?

Message par Invité »

Vous parlez de l'actualisation du mois de MAI dont le paiement est attendu sur JUIN j'espère

La date d'actualisation conditionne la date de paiement (et si heures travaillées, le solde à verser est fait après réception et saisie du bulletin de salaire par le prestataire)
Talou

Message par Talou »

Merci Marie. Toujours rien non plus. Ca me rassure ... :wink:
Talou

Message par Talou »

paulactu a écrit :Vous parlez de l'actualisation du mois de MAI dont le paiement est attendu sur JUIN j'espère

La date d'actualisation conditionne la date de paiement (et si heures travaillées, le solde à verser est fait après réception et saisie du bulletin de salaire par le prestataire)
D'après toi, Paulactu ? :shock: Bien sur, on sait déjà tout ça. Merci de nous le rappeler.
marie77127

Message par marie77127 »

Talou a écrit :Merci Marie. Toujours rien non plus. Ca me rassure ... :wink:
Bonjour

ça tu rassure tu n est pas le seul ,j ai envoyé un mail a mon agence on ma repondue que c est vers le 11juin ou le 12 que ça va etre valider et 2 jours apres sur le compte :( les chomeurs qui travaillent et qui se font un petit salaire ils vont faire quoi avec :?: en attendant que le complément d assedic :roll:
Dernière modification par marie77127 le 09 juin 2012, modifié 1 fois.
Talou

Message par Talou »

Argh , les vaches !!! Encore des agios pour que dalle !!! :twisted:
diety

Message par diety »

marie a écrit :les chomeurs qui travaillent et qui se font un petit salaire ils vont faire quoi avec :?: en attendant que le complément d assedic
Ce n'est ni le problème de PE ni des employeurs qui fournissent le bulletin de paie très tard. J'ai eu le versement pour le mois d'avril le 22 mai. :|
Invité

Message par Invité »

Argh , les vaches !!! Encore des agios pour que dalle !!! :twisted:
Pas pour que dalle, mais pour engraisser votre banquier.
Sinon, quand vous avez travaillé demandez un acompte à votre employeur avant la fin du mois, afin de faire la soudure avec le paiement des assedic. Je radote, mais demander un acompte permet de tenir le coup et vous l'avez en quelques jours (je l'ai même du jour au lendemain avec ma boîte d'intérim), tandis que si vous attendez après Pôle emploi...
Réagissez, tenez vos comptes au centime près et n'attendez pas d'être dans le caca.
Les exécutants de Pôle n'y peuvent rien, (trop de chômeurs, trop de bulletins, trop de jours fériés, pas assez de temps, pas assez d'agents, l'informatique qui s'étouffe et la Direction qui ronronne dans son bureau) et la banque se réjouit quand le précaire est en débit.

Un acompte quand on est dans le secteur public, par contre, est-ce que ça peut s'obtenir en moins de trois mois et après seulement une demande en 5 exemplaires, ça je ne sais pas... :wink:
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

serabeth a écrit :Un acompte quand on est dans le secteur public, par contre, est-ce que ça peut s'obtenir en moins de trois mois et après seulement une demande en 5 exemplaires, ça je ne sais pas... :wink:
C'est un peu le problème :? , mais c'est comme pour tout: faut se battre et pas lâcher le morceau.
L'EN m'a fait le coup une fois, alors que j'étais en contrat aidé: embauchée dans le mois de décembre j'ai eu la surprise juste avant les congés de Noël d'apprendre que ma paye de décembre ne serait payée que fin janvier! :evil: Je vous dis pas le super cadeau de Noël! :cry: J'ai foutu un bordel...! :mrgreen: A grand renfort de crises de nerf au milieu de l'administration de l'université, ils ont fini par me concèder ce qu'ils appelaient une "avance" (moi j'appelle ça un dû) sous forme de chèque. C'était quand même la moindre des choses.
Invité

Message par Invité »

Tu fais bien de le rappeler : on doit réclamer son dû, haut et fort et ne pas se sentir honteux. Il faut penser qu'on est nombreux dans le même cas, et... faire un petit tour sur Actu avant d'aller secouer le Directeur, histoire de se gonfler le moral à bloc. :wink:
Talou

Message par Talou »

On est déjà le 13, et toujours rien à l'horizon :evil: ... Et vous ??? :idea:
J'ai appelé le 3949, en vain, les services sont saturés, on doit me rappeler ...
maguy

Message par maguy »

Talou, je suppose que tu y as pensé toute seule, mais as-tu aussi regardé sur ton compte bancaire ?
Tu as la possibilité de voir "opérations à venir", sachant que ce qui est crédité aujourd'hui ne sera visible que demain.
Talou

Message par Talou »

Oui Maguy, bien sur, consultation aussi de mes courriers dans l'espace PE ... rien !
Et sur mon compte bancaire, pas de rubrique pour consulter les opérations à venir. Voilà.
PE m'a appelé sur mon portable alors que j'étais déjà en ligne : Ils m'invitent à les rappeler au lieu de me donner tout simplement une réponse de date de virement... On n'est pas rendus !! :twisted:
eths62

Message par eths62 »

Talou a écrit :Oui Maguy, bien su
r, consultation aussi de mes courriers dans l'espace PE ... rien !
Et sur mon compte bancaire, pas de rubrique pour consulter les opérations à venir. Voilà.
PE m'a appelé sur mon portable alors que j'étais déjà en ligne : Ils m'invitent à les rappeler au lieu de me donner tout simplement une réponse de date de virement... On n'est pas rendus !! :twisted:
Parce que vous croyez qu'on sait pourquoi on vous rappelle.
Talou

Message par Talou »

Pourquoi le professionnalisme serait-il l'apanage d'une minorité ? Quand on laisse un message à qui de droit, il est NORMAL QUE OUI, on nous rappelle en sachant à minima quoi nous répondre :twisted:
Bref, j'ai laissé un mail à PE dans leur espace hier, et j'ai eu droit à une réponse ce jour, n’en déplaise à Eths62 : paiement pour le 18 !!! Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
diety

Message par diety »

Talou a écrit :On est déjà le 13, et toujours rien à l'horizon :evil: ... Et vous ??? :idea:
Aujourd'hui je lis dans mon "espace personnel" qu'un versement est parti le 13.
Répondre