Bonjour,
j'ignore si le sujet est déja abordé ailleurs, mais je n'ai rien vu.
Nous sommes le 13 avril, et mon ASS n'est toujours pas viré sur mon compte, et toujours pas d'avis de paiement sur mon espace perso PE.
J'ai lu ailleurs que je ne suis pas la seule dans cette situation. Il y aurait apparemment un problème au niveau des paiements, ce mois-ci.
Autant que je sache, il y a deux dates de paiement : le 2 et le 22 (ou quelque chose d'approchant).
Pour être payé dès le tout début du mois, il faut absolument actualiser dès le 30 par exemple. Comme on peut pointer jusqu'au 15 ou 16 du mois, cela pourrait expliquer le décalage ?
C'est 12 mois ou 750h, si vous atteignez une de ces deux limites, le cumul ass se termine. Il se peut que votre bulletin de salaire ne soit pas enregistré (erreur ou oubli du TSA), c'est assez fréquent car je le repete mais il n'y a pas de paiement provisoire en ASS.
PS @ Maguy : Popole peut faire des paiements tous les jours, il suffit d'attendre 2 jours ouvrables pour les virements.
je n'atteins aucune de ces 2 limites puisque je suis en CUI à 20h/mois.
J'ai envoyé mon Bs le 01/04, il s'est peut être perdu ? J'attends leur réponse à mon mail avant de le renvoyer.
Merci de votre aide.
coucou
idem pour moi, nous sommes le 16, je n'ai pas atteint la limite des 750 heures.. les ai appelé vendredi, un conseiller m'a répondu que mon bs n'était pas arrivé.
j'ai pourtant actualisé ma situation le 30 et le bs est ^parti le 31.(je travaille un peu)
c'est décourageant de travailler, je vais les rappeler ce matin..
véronique