Je l'ai déjà dit souvent, seules les convocations SMP s'affichent sur l'agenda,ce sont ces seules là qui peuvent être dématérialisées et ce sont les seules à faire tourner le compteur des entretiens/échéances de dossier. Le conseiller ne bidouille rien (comme si il n'avait que ça à faireVictorYouGo a écrit :J'ai choisi depuis le début de recevoir les convocations par e-mail et par espace personnel. Je me méfie de l'agenda car j'ai l'impression que mon conseilleur n'ajoute pas des informations systématiquement.

Le 3949 n'est pas un" POLE EMPLOI par téléphone", ce nro. comprend plusieurs files et en dehors de celle de la PRE INSCRIPTION, ce sont des conseillers indemnisation ou placement qui répondent et ils sont installés dans leur agence. Mabulle, Eths62 ou moi même on s'y colle régulièrement, cela fait partie intégrante des tâches d'un conseiller. Les ex assédic sont rompus au téléphone, cela a toujours fait partie de leur culture et je pense même qu'ils aiment ça

Si en IDF, par exemple, le découpage géographique était jusqu'en mars par territoire (3 départements), désormais c'est toute l'IDF qu'on a au bout du fil, à peine raccroché ça sonne à nouveau, c'est l'enfer.