l'assedic indique le changement sur votre espace personnel.
(Si vous pouvez, imprimez et en tous cas téléchargez une attestation).
Ils (vos interlocuteurs anpe) sont à l'aire du papier mais l'informatique a déjà tout fait !
Comme quoi il faut vérifier les dires des uns et des autres et ne pas laisser tomber avant d'avoir dissipé leur "flou".Mitsouko a écrit :Je me suis rendue à l'ANPE hier pour faire la demande d'une DRE (Dispense de Recherche d'Emploi). La conseillère qui m'a reçue m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire pour le moment ! manque d'information, de documents, ils attendaient les directives, et ils sont dans le flou total ! elle m'a donc demandé d'ATTENDRE !
Oui, Diety. Mon frère en ASS a eu 55 ans en décembre et a reçu sa DRE, sans rien avoir demandé d'ailleurs.Les bénéficiaires de l’allocation de solidarité spécifique âgés de 55 ans ou plus peuvent également, à leur demande, être dispensés de recherche d’emploi.
Vivement un "médiateur" mais c'est plutôt tout un SAV (comme chez Darty) qu'il faudrait, vu les litiges qui s'alignent et qui nous empoisonnent la vie, bordel !Maguy a écrit :Il s'est déjà déplacé deux fois, on lui fait faire un papier sur place dont on ne lui donne pas copie, et c'est reparti pour un tour, gratuit bien sûr. Bref, on le balade. Nous, on connait la chanson...