Après le vrai et le faux travail, voici les vrais et faux conseillers PE

Choisissez un avatar et commencez une bataille navale. Ca sera beaucoup plus sympa. On pourra utiliser des smileys pour exprimer nos émotions.
D'après le projet ci-dessus, ça ne devrait pas être difficile d'y échapper, si vous savez vous servir du web et si vous pouvez présenter une lettre de motivation et un CV corrects à votre conseiller.j'aime pas trop :"l'accompagnement renforcé" sa me fait froid dans le dos !!!!!!!!!!
C'est parfait! Pourvu que ça dure!elusive_reclusive a écrit :si PE n'a pas de renforts et une meilleure organisation d'ici là les conseillers ne pourront rien appliquer du tout!
PE n'est pas créateur d'emplois. Ce n'est pas de son ressort. Le croire relèverait d'une illusion.Talou a écrit :Tant qu'il n'y aura pas plus de boulot que ça, effectivement, ils ont beau faire, cela ne sert A RIEN !
PE n'est pas non plus "trouveur" d'emplois pour chômeur, dixit ma nouvelle conseillère. Peut-on alors remettre ne cause l'existence même de l'ORE ? (question philosophique du jour, je ramasse les copies dans 4 heures.Plumette403 a écrit :PE n'est pas créateur d'emplois. Ce n'est pas de son ressort. Le croire relèverait d'une illusion.Talou a écrit :Tant qu'il n'y aura pas plus de boulot que ça, effectivement, ils ont beau faire, cela ne sert A RIEN !
Eh bien l'atelier "Séance d'Autocritique Détaillée Obligatoire" avec administration de coups de fouet en option, pour les amateurs.alors que vont-il encore inventer pour nous faire croire que tout est de notre faute ?!
Un atelier sado-maso, au moins ça aurait le mérite de nommer les choses par leur nom !Eh bien l'atelier "Séance d'Autocritique Détaillée Obligatoire" avec administration de coups de fouet en option, pour les amateurs.
L'entrée des PE n'est fréquenté que par des personnes qui ne peuvent pas faire autrement. Faudrait pour toucher le grand public que ce soit télévisé et animé par Julien CourbetPourquoi ne pas imaginer un trombinoscope qui étalerait les photos des bons et mauvais chômeurs dans l'entrée des PE ?