Je suis inscrite au RMI , et indemnisée par eux.
Je suis incrite à l’ANPE, et bien sûr pas idemnisée par eux
dernièrement je me suis vue imposé un « atelier pour but de transférer mes compétences vers un autre métier sans passer par une formation… »
parallèlement ils m’ont envoyé une offre
de gestionnaire de gestionnaire en prestations de sante
il s’agit de traiter les remboursement de santé
recrutement par simulation ? je ne sais pas ce que c’est
à 1440 euros brut
horaire variables à temps plein
je croyais que d’après ce que notre « illustre président » a dit dernièrement que une offre acceptable était une de 30% de moins que son dernier salaire et dans ses pr opres compétences.
Dans quelle mesure peuvent-ils imposer un emploi non conforme à ces deux critères ?
Quel est le texte officiel qui définit l’offre valable que l’on peut imposer ?
Si j’accepte par curiosité ce type de d’offre une fois vont-ils pourvoir, par la suite me « déqualifier » légalement mon profil établi par eux de infographiste et après descendre encore de 30% le salaire et me déqualifier comme employé ?
Quelle attitute peut-on avoir dans ces conditions ? j’ai l’impression que c’est un piège…
je suis webdesigner infographiste-illustratrice j’ai 48 ans et soumise à la ségrégation de l’âge dans ce domaine comme dans les autres
et dans leur dossier aussi
mon dernier salaire etait de 2200 euros brut ; je suis trilingue
ils ont marqué que j’acceptait 2000 euros…
je suis agent de maîtrise en réalité cadre selon les critères des la convention collective de la publicité mais personne ne veut le reconnaître
bon rien à dire de toutes façon si c’est un travail dans mon domaine le salaire n’a pas d’importance
j’accepte n’importe quel type de contrat, et de salaire mais dans mes qualifications. Je suis diplômée des Beaux-Arts et en tant que webdesigner.
L’emploi valable va être une préoccupation de beaucoup de chercheurs d’emploi prochainement je le crains et source de grosses discordances.
J’ai envie d’insister sur le fait qu’il doivent me proposer des offres correspondantes au moins à mes compétences. C’est bien légal non ?
Merci pour toute précision concernant ces fameux emplois « valables »