Kenneth a écrit :A titre d'info, en 9 mois de présence de CV sur le site de Pôle Emploi, je n'ai reçu qu'une seule proposition d'un employeur en informatique. Mon CV a été consulté seulement une demi-douzaine de fois. Et encore, je me demande si c'est pas des agents de Pôle Emploi qui ont consulté mon CV suite à des télécandidatures.
Perso en 4 mois de recherche active, Pole Emploi m'a envoyé deus propositions :
- une pour laquelle j'avais déja été reçue en entretien suite à la lecture de mon CV sur un job board
- une autre pour laquelle j'avais répondu et été contactée par l'employeur, mais au final le poste ne correspond pas à mes compétences technique
J'ai fait quatre télécandidatures
- une pour laquelle j'ai eu le contact, j'ai repondu et eu l'entretien mais pas retenue
- une pour laquelle j'ai eu une réponse "profil inadapté" alors que l'annonce était mon profil (bon l'annonce demandait bac+3/4 alors que je suis bac+2 et que j'ai l'expérience qui va bien)
- deux dont j'attends toujours les réponses
J'utilise en priorité des sites comme les Jeudis, l'APEC ou Lolix pour trouver des annonces, je regarde des site d'entreprises et j'y laisse mon CV. sur Pole Emploi et bien je ne trouve pas grand chose pour moi .....