Nouveau site de simulation chomage

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ginola

Nouveau site de simulation chomage

Message par ginola »

Bonjour,

J'ai trouver un super site pour simuler gratuitement (sans audiotel ou obligation de s'inscrire) ses indemnités chomage.

Il s'agit dehttp://www.calcul-allocations-chomage.com

Vous connaitrez via ce site :
  • le montant des indemnités chomage
  • les carences
  • la date de début d'indemnisation
  • la durée d'indemnisation
  • les charges
Invité

Re: Nouveau site de simulation chomage

Message par Invité »

Bjr. Le site de PE fait déjà cela très bien!
Invité

Message par Invité »

En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de simuler la situation de chômeur, un "vis ma vie" pédagogique à l'usage de ceux qui pensent que c'est confortable, ceux qui ne connaissent pas le prix du ticket de bus, ni le montant du RSA etc. :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit :En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de simuler la situation de chômeur, un "vis ma vie" pédagogique à l'usage de ceux qui pensent que c'est confortable, ceux qui ne connaissent pas le prix du ticket de bus, ni le montant du RSA etc. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un site qui au lieu de te tirer la bonne aventure, te dit si tu vas être au chômage bientôt si tu lui fournis ta date de naissance et ton numéro de carte bleu 8)
Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un site qui au lieu de te tirer la bonne aventure, te dit si tu vas être au chômage bientôt si tu lui fournis ta date de naissance et ton numéro de carte bleu 8)
C'est exactement ce que j'ai pensé! :lol:
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Si le mec verse des allocs, je veux bien simuler sur son site. :D
Invité

Message par Invité »

En plus de ne servir strictement à rien car tout existe sur PE.FR (et gratuit) je viens de tester son outil de simulation et ça me jette à chaque fois :lol: :lol:
diety

Message par diety »

Fatal error: Cannot redeclare class MySQL
:D
Répondre