Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de simuler la situation de chômeur, un "vis ma vie" pédagogique à l'usage de ceux qui pensent que c'est confortable, ceux qui ne connaissent pas le prix du ticket de bus, ni le montant du RSA etc.
serabeth a écrit :En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de simuler la situation de chômeur, un "vis ma vie" pédagogique à l'usage de ceux qui pensent que c'est confortable, ceux qui ne connaissent pas le prix du ticket de bus, ni le montant du RSA etc.
En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un site qui au lieu de te tirer la bonne aventure, te dit si tu vas être au chômage bientôt si tu lui fournis ta date de naissance et ton numéro de carte bleu
tristesir a écrit :En lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un site qui au lieu de te tirer la bonne aventure, te dit si tu vas être au chômage bientôt si tu lui fournis ta date de naissance et ton numéro de carte bleu