Code confidentiel "Espace candidat" exigé par un conseiller

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Code confidentiel "Espace candidat" exigé par un conseiller

Message par maguy »

Merci de ces précisions Raoul.
Cedis, n'est même pas un "partenaire", c'est un "prestataire"; il en est d'autant plus contraint dans ses limites
Exactement, s'il a besoin de renseignements aussi pointus et confidentiels, qu'il les demande à PE. Si PE ne les a pas, c'est qu'il n'y a pas accès et basta.
mathieuvalensole

Message par mathieuvalensole »

Eh bien, encore mille mercis pour les précisions de Raoulpiconbière et des autres.
Voilà qui clarifie les choses.
Et voilà qui est également rassurant sur la justesse de nos soupçons, car le système est si bien huilé, qu'il finit par induire dans l'esprit des victimes qu'elles pourraient bien mériter leur châtiments !On finit par douter de tout, et d'abord de soi-même, ce qui est sans doute le but visé par certains organismes.
J'ai pu constater ce genre de symptômes, typique des structures coerctives, bien souvent dans le monde du travail et du non-travail.
Et qui verrait dans mes propos une exagération parano, prouverait qu'il connaît peu le monde ensorcelé de Polemploi !
zypos

Message par zypos »

mathieuvalensole a écrit :douter de tout, et d'abord de soi-même, ce qui est sans doute le but visé par certains organismes.
J'ai pu constater ce genre de symptômes, typique des structures coerctives, bien souvent dans le monde du travail et du non-travail.
Et qui verrait dans mes propos une exagération parano, prouverait qu'il connaît peu le monde ensorcelé de Polemploi !
Malheureusement il n'y a pas que chez Popaul.... Avec les nouvelles organisation de travail , l'informatisation par des procédures aveugle ont à réusi en peu de temps à inverser les charges de la preuve . A chaque dossier ses embuches , impôts , retraite , droits ARE ou ASS/RSA à chaque fois on fouille dans votre vie personnel ; Vous êtes un fraudeur patenter et à vous de prouver les erreurs dans votre dossier.
Paulina

Message par Paulina »

Un jour j'ai contacté le service informatique de POLE EMPLOI (ça fait un moment maintenant) parce que je n'arrivais pas pas à insérer mon cv. La personne m'a demandé mon code confidentiel. J'ai refusé et elle m'a dit mais je ne peux pas vous aider alors. J'ai répondu, ben tant pis.
Un code confidentiel doit rester confidentiel et ne doit jamais être donné à quiconque, c'est notre propriété personnelle et personne ne peut se l'approprier.
Paulina

Message par Paulina »

Ah ok Gambling, je ne savais pas qu'on pouvait changer de code confidentiel.
Répondre