Je n'ai pas bien compris votre profession. Contrôleur CAF?Maintenant,j'ai d'autres voisins qui ont le rsa et qui se conduisent bien.

Je n'ai pas bien compris votre profession. Contrôleur CAF?Maintenant,j'ai d'autres voisins qui ont le rsa et qui se conduisent bien.
Sur le coup, j'ai eu du mal à le digérer même après rectification de sa part. Je pense qu'elle est sincère, elle a voulu transférer le diapo mais n'a pas vu le texte tout en bas. Mais ça rigole pas ! Ca pue, et pas qu'un peu ! Je ne sens pas les chômeurs à l'abri de ces idées, nauséabondes au plus haut point, si un sarko en puissance reprenait le pouvoir.superuser a écrit :Es-tu sûre que c'est bien une amie ?alpharad a écrit :Le problème est que la puanteur est contagieuse, voici un mail reçu hier, envoyé par inadvertance par une amie![]()
Le président candidat souhaite renouer avec la justice sociale.
Priorité à l'emploi et au travail, tout en peaufinant un profil plus social. Invité du JT de France 2 mercredi soir, Nicolas Sarkozy qui a placé cette première semaine de campagne sous le signe de la «valeur travail» - dans un contexte d'augmentation du chômage - a proposé une batterie de réformes dans ce registre: réforme de la prime pour l'emploi et allégement des charges sur les bas salaires, interdiction des retraites-chapeau et des parachutes dorés. Il souhaite imposer aussi des heures de travail d'intérêt général pour les bénéficiaires du RSA.
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... ravail.php
Il va squatter la tv toutes les semaines ce type ? Il veut quoi? qu'on vote pour lui pour qu'il promette de ne plus montrer sa bobine pendant 5 ans à la tv?Invité du JT de France 2 mercredi soir,
Je ne sais pas si ce sont les mots exacts de ce type mais pour le Figaro, c'est clair qu'un bénéficiaire du RSA est un délinquant car sauf erreur, ce type de sanction n'est appliquée qu'à des délinquants. Actuchomage est donc "la cour des miracles", un refuge de délinquants qui s'ignorentIl souhaite imposer aussi des heures de travail d'intérêt général pour les bénéficiaires du RSA.
Le rSa, ça sert à ça !
1. A compléter les revenus du travail pour ceux qui en ont besoin.
Si votre salaire est limité, le rSa peut, sous certaines conditions de ressources et selon votre situation familiale, améliorer votre quotidien, et cela même si vous ne bénéficiez actuellement d’aucune prestation.
2. A encourager l’activité professionnelle.
Quand vous retrouvez un travail, le rSa vous assure un complément de revenus qui vous permet de gagner plus que vos seules prestations.
3. A lutter contre l’exclusion.
Avec le rSa, un interlocuteur unique suit l’ensemble de votre dossier, vous accompagne dans votre recherche d’emploi et vous informe sur les aides qui peuvent faciliter votre reprise d’activité.
4. A simplifier les minima sociaux.
Au lieu de recevoir plusieurs aides séparées (allocation de parent isolé ou RMI ou intéressement proportionnel et forfaitaire à la reprise d’activité) et qui ont des règles complexes, vous recevez une seule et même aide qui intègre plusieurs prestations sociales et demeure stable si votre situation ne change pas.
http://www.solidarite.gouv.fr/espaces,7 ... 14328.html
Bayrou et les propositions de Sarkozy sur le RSA : «Cette idée-là n'est pas choquante.» Interrogé par iTélé sur la proposition de Nicolas Sarkozy d'imposer à tous les titulaires du RSA sept heures de travaux d'intérêt général rémunéré par semaine, le candidat du MoDem estime qu'«il y a un chemin à suivre dans cette idée».
Exact.lobozo a écrit :dans la vidéo ci dessous
http://www.francetv.fr/2012/sarkozy-sur ... ute-101191
il parle bien de"travail d’intérêt général", comme pour la délinquance, ce que personne, à part ici ne semble remarquer dans les médias...![]()