Mouvement des indignés: attention piège à cons.

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

AVENIRSENIOR

Re: Mouvement des indignés: attention piège à cons.

Message par AVENIRSENIOR »

Ces braves gens sont morts depuis belle lurette ! :(

C'était à une époque, nous sommes en 2012, maintenant ! :mrgreen:

D'autres sont venus les remplacer, d'autres les remplaceront à leur tour !

Pourquoi se focaliser sur des politiques qui ne nous apporteront rien ? Ils sont là, dans le décors. Point barre.
lobozo

Message par lobozo »

le secret des pâtes réussis , c'est la taille de la casserole, j'en dit pas plus...
vous voulez du fromage rapé avec ?
maguy

Message par maguy »

j'vais arrêter dme faire chier à essayer d'instruire une bande d'ânes bâtés qui rotent et qui pètent
damned !!!

Vous vous rendez compte les potes qu'on a le nouveau messie ou gourou qui veut refaire notre éducation et que nous, pauvres ignorants, refusons Sa Parole Divine ?

Essayer d'"instruire" en insultant, non merci. Tu te discrédites tout seul, fais jamais prof. :lol:
C'était à une époque, nous sommes en 2012, maintenant !
C'est vrai quoi, Tristesir, faut être moderne, dans le vent, faire des réformes, suivre les tendances :lol: Tu es d'un ringard.
Dernière modification par maguy le 06 févr. 2012, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Tu crois que je vais parler gentiment à des mecs qui me traitent comme de la merde ?

Ben oui voyons je suis un allumé qui se prend pour le messie, ça peut pas être autre chose hein.

Allez dehors le sale intello, houuuu, sale fayot, sale premier de la classe, on va te clouer sur la croix, crève !!!

Bon allez je vous laisse faire votre révolution de salle polyvalente, je préfère parler avec des gens qui se bougent le cul pour vous.
Dernière modification par Invité le 06 févr. 2012, modifié 3 fois.
tristesir

Message par tristesir »

un type qui essaye de t'expliquer que t'es manipulé par les médias, c'est forcément un allumé qui se prend pour le messie, ça peut pas être autre chose.
A partir du moment que tu décrètes qu'on est manipulé par les médias, immédiatement, on n'est plus à la même position horizontalement parlant, puisque tu t'arroges le droit de venir me dire ce qu'est la vérité.
Est-ce que j'ai envie de me faire dire la "vérité" par quelqu'un qui pour appuyer ses thèses me balances deux liens vers des vidéos de spectacle musical (je n'ai toujours pas compris en quoi c'était une démonstration de quoi que ce soit par ailleurs)? NON !
le secret des pâtes réussis , c'est la taille de la casserole, j'en dit pas plus...
Bah non, si tu nous caches quelque chose on va te soupçonner immédiatement de fomenter un complot visant à installer le "mondialisme".
(les pâtes tout le monde en mange à travers le monde, leur complot a réussi) :D
maguy

Message par maguy »

'tain, tu as fumé quoi ????

Sophiiiiiiiiiie !
Invité

Message par Invité »

Maîtreeeesse !!! Y'a fredo hé ben il marche pas en rang !
tristesir

Message par tristesir »

Allez dehors le sale intello, houuuu, sale fayot, sale premier de la classe, on va te clouer sur la croix, crève !!!
Moi, je t'aurais plutôt mis au fond de la classe à côté du radiateur. Tu n'as aucune méthodologie tu es tellement sûr d'avoir raison que tu ne fais même pas l'effort d'essayer de convaincre avec de vrais arguments. Convaincre, quand c'est possible, cela prend du temps et je pense que, tu t'y prends mal.
Si j'étais adepte de la conspiration, je penserais qu'en fait, tu défends exactement le contraire de ce que tu prétends défendre, tant tu te discrédites par tes écrits sur ce fil de discussion.
Invité

Message par Invité »

Ouais ben moi au moins je pense tout seul au lieu de repomper un fascicule d'antisèches.

Maîtresse !!! Il copie !
Hector

Message par Hector »

fredo ettonio a écrit :Ouais ben moi au moins je pense tout seul au lieu de repomper un fascicule d'antisèches.

Maîtresse !!! Il copie !
Mouais bof ...

http://www.esprit68.org/images/comprend ... empire.pdf

Moi qui pensais qu'Alain Soral était une loque infinie, je trouve son discours tout de même plus cohérent que le tiens.
tristesir

Message par tristesir »

Ta lutte des classes elle ne peut se faire QUE s'il y'a une solidarité populaire. Quand les prolos préfèrent se battre entre eux c'est pas possible. Or l'américanisation de notre culture fait tout pour la casser cette solidarité, ça passe par l'égoisme, le communautarisme, etc...
Tu n'as rien compris au concept. Cette lutte des classes elle a lieu que tu le veuilles ou non, tu y participes dès que tu nais.
Et pour prendre une image guerrière, je te rejoins sur un point, en effet en ce moment, on est en train de se faire "massacrer", on prend les coups, sans se défendre, c'est la Berezina !
tristesir

Message par tristesir »

Ouais ben moi au moins je pense tout seul au lieu de repomper un fascicule d'antisèches.
Je pense que tu te trompes d'endroit, tu devrais aller troller sur le site de TF1.

En effet, Actuchomage donne des informations qui permettent de sortir de l'information officielle lue à la tv, et sans doute aussi en radio et permet d'avoir un point de vue en perspective sur le sujet du chômage et plus généralement de toutes questions sociales.

Ce qui est appréciable car cela prend du temps de sortir de l'info officielle. La collecte d'information se fait collectivement dans une large mesure et personne ne prétend venir te prendre par le revers du col pour t'enseigner la vérité. En outre, une grande partie de l'information qui se concentre ici est en accès libre sur le web mais elle est éparpillée souvent ce qui ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble et une perspective. C'est me semble-t-il "la valeur ajoutée" (il faut parler comme les winners ;) )qu'apporte Actuchomage.
Tout cela pour dire, que les abrutis de tv je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui lisent en ce moment ce fil de messages. :D
Invité

Message par Invité »

T'as trop méga raison à mort grave mec, si je vais sur le forum de TF1 pour exprimer mon défouraillage sur la classe politique-médias, je vais pas du tout mais alors pas du tout me faire virer au bout de 5 minutes.

Haaa, si tout le monde avait la lucidité d'un tristesir...
tristesir a écrit :gnagnagna si tu penses pas comme moi t'es un facho alors ta gueule
Merci d'avoir transformé ce topic en cour de récré.

Ca va faire avancer les choses ça c'est sûr.
Dernière modification par Invité le 06 févr. 2012, modifié 1 fois.
Hector

Message par Hector »

Tu n'as rien compris au concept. Cette lutte des classes elle a lieu que tu le veuilles ou non, tu y participes dès que tu nais.
Heureusement d'ailleurs, qu'il n'y a plus de " lutte des classes " au sens ou certains le voudraient pour tout détruire puisqu'il n'y aurait plus assez de ressources derrière pour reconstruire quoique ce soit. Et si ça échoue, les actuels nantis prendront ce qui reste et les plus démunis le seront encore plus.
tristesir

Message par tristesir »

Haaa, si tout le monde avait la lucidité d'un tristesir...
Si j'étais lucide et bien plus calculateur je serais trader car la prochaine fois que ma classe(sociale) passera à l'offensive je risque d'avoir été inhumé depuis quelques décennies et je serais dans un état de décomposition très avancé. 8)
Heureusement de toute façon, qu'il n'y a plus de " lutte des classes " au sens ou certains le voudraient pour tout détruire puisqu'il n'y aurait plus assez de ressources derrière pour reconstruire quoique ce soit. Et si ça échoue, les actuels nantis perdront tout et les plus démunis le seront encore plus.
"La lutte des classes" est le moteur de l'histoire selon Marx, elle ne cessera que lorsque l'humanité aura disparu.
Je ne suis pas en train de raconter qu'on doit s'entre massacrer, ce n'est pas cela du tout le sens du concept.
Le mot "lutte" donne une connotation violente au concept mais si vous gardez à l''esprit ce concept, observer l'histoire par ce prisme et vous serez bluffés.
Répondre