Là dessus je vous rejoins totalement.diety a écrit :Personnellement je trouve cela assez dur de ne pas donner les trois jours de congé de paternité. Ce n'est pas tous les jours que l'on aura un enfant.
A.
Il y a de (très) fortes chances... surtout au vu de la façon dont l'embauche en cdi s'est réalisée...Monolecte a écrit :Je ne pense pas qu'il ait juste démissionné pour ces 3 jours... ou alors, c'est un sacré impulsif.
En général, ce genre de truc, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase bien plein!
ce qui est un peu logique... En matière d'indemnisation, ce n'est absolument pas le métier de l'anpe. Nous n'avons qu'une connaissance de base du système d'indemnisation et pas forcément accès à toutes les infos qui pourraient nous permettre de répondre (pour être clair je ne vois d'un dossier d'indemnisation d'un demandeur que le montant journalier et jusqu'à quand sous réserve que cela soit à jour !)diety a écrit :Ce n'est pas pour revenir en arrière, mais c'est toujours mieux d'être informé pour une prochaine fois. Ce ne sera pas l'employeur qui informera en premier ses employers de leurs droits, comme l'ANPE n'est pas toujours le meilleur informateur en ce qui concerne les droits des inscrits.
on en est pas encore là... L'assedic estime qu'un conseiller assedic maitrise son boulot au bout de 3 ans. De notré on estime a peu près la même chose. Donc ne révons pas, la fusion c'est pour demain... Le conseiller référent unique... euh.....St-Dumortier a écrit : Bah tout ça c'est fini ... Fusion!
Argent et Conseil réunnis sous la même structure ...
Comment la consulter ?