donc voiçi mon histoire : j'etais depuis 5 ans en poste comme cuisinier mais apres avoir trouver une meilleur place j'ai demissioner pour un cdd de deux mois devant deboucher sur cdi mais mon employeur ne m'as pas fait signer mon contrat 48 h apres ma date d'embauche ce qui debouche donc sur un cdi mais le probeleme s'est qu'apres deux mois j'ais demissioner de ce nouvel emplois car conflit pour la naissance de mon fils refus de me donner mes 3 jours de paternité jusque la je pensse que vous me comprennez , la suite,
bien sur jamais je n'ais signer aucun contrat avec celui çi de toute façon j'ai des fiches de payes donc pas obligatoire et biens sur ma periode d'essais n'a durer que deux mois du 01/10/2006 au 01/12/06 donc le jour de mon depart il me donne tous mes documents + mon solde,
le lendemain je vais au assedic et m'inscris puis j'attend et reçois une lettre comme quoi je ne suis pas pris en charge car j'ai demissionner . donc question ??
1: cette histoire date de decembre 2006 est je toujours le droit de demander mon arriéré??
2: sur quoi se base les assedics pour savoir s'il y a eu une periode d'essais dans l'entreprise??
3: avais je bien droit oui ou non a l'allocation assedic ??
merci pour vos reponsses et a bientot