Je suis la reine du post'it aussi, j'avais ainsi noté la nouvelle adresse regroupée pour les remboursements.
En effet, pas très dégourdis les sang-bleus, ça sent la fin de racegenre ils se mettent à 6 pour changer une ampoule

En effet, pas très dégourdis les sang-bleus, ça sent la fin de racegenre ils se mettent à 6 pour changer une ampoule
C'est clair les livrets A ou LDD sont exonérés d'impôts (pour l'instant) et ne sont pas déclarables, donc ils ne figurent pas sur l'avis d'imposition.dans mon cas, rien n'apparait de mon épargne...
Je n'oserais dire que c'est de la malveillance, mais certaines personnes mal renseignées pourraient aussi déclarer ce qui n'est pas imposable.ce que je ne comprends pas donc, c'est pourquoi la cpam ne marque pas: déclarez les revenus de capitaux imposables! c'est flou leur truc
Date d'application : immédiate.
Résumé : La loi de financement pour la sécurité sociale (LFSS) pour 2008 a institué un droit de communication au profit des agents des organismes de sécurité sociale leur permettant d’obtenir des informations et des documents auprès d’un certain nombre d’organismes ou d’entreprises notamment les établissements bancaires, les fournisseurs d’énergie et les opérateurs de téléphonie sans qu’ils leur soient opposés le secret professionnel y compris bancaire.
Ce droit de communication a été codifié aux articles L.114-19, L.114-20 et L.114-21 du code de la sécurité sociale et renvoie assez largement aux dispositions en vigueur au plan fiscal et codifiées dans le livre des procédures fiscales.
Les conditions d’application ontété initialement précisées par la circulaire DSS/5C/2008/61 du 20 février 2008.
Le champ d’application du droit de communication a été élargi par la LFSS pour 2011 ainsi que par la loi de finances rectificative pour 2010 du 29 décembre 2010. La LFSS pour 2011 a aussi instauré une amende pénale en cas de refus de répondre aux demandes d’informations des organismes de sécurité sociale.
Cette nouvelle circulaire reprend, pour l’essentiel, les conditions de mise en œuvre du droit de communication déjà précisées par les instructions ministérielles sus mentionnées, en y apportant néanmoins un certain nombre de compléments afin de tenir compte des nouvelles dispositions législatives (en particulier celles ayant modifié l’article L.114-19 du CSS) et de certaines difficultés d’application apparues depuis 2008.
Oh, que oui ça pue.Ça pue ce truc.
Simplement que le contrôle c'est deux fois par an au lieu d'une.Qu'est-ce que cela signifie ?
? Sans rien dire aux usagers ? améli nous tromperai-t-elle ? Serions-nous cocu ?les nouvelles attestations de droits de la CMU-C n'auront plus qu'une validité de 6 mois!