et malgré tous mes (vos) problèmes je vous souhaite une bonne année 2012 ... il y a longtemps que je ne suis pas venue ici (j'avais eu un problème en 2010 concernant mes ASS et encore merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et m'aider !) mais aujourd'hui je suis toujours dans la même situation (depuis quelques jours je parcours à nouveau le forum en long et en large et j'y passe des heures ! mais tout ce que je lis ne me remonte pas le moral au contraire ?) et j'avoue en avoir marre car pôle emploi ne me lâche plus (si encore ça m'aidait ? ma nouvelle conseillère depuis quelques mois est pleine de bonne volonté, c'est gentil - elle ne me connait pas encore !!?

j'ai des sites internet ça tourne pas mal mais bon pas de quoi en vivre ? mais là on me propose encore un nouveau module cible emploi (j'ai tout lu sur la question sur le forum), et me revoilà repartie pour quelques mois avec un truc qui ne va encore me servir à rien ? cet été j'ai fait un bilan de compétences (en plus la conclusion de cette prestation n'a jamais été communiquée à PE ? mystère de l'informatique ou incompétence de l'animatrice ? pourtant elle était sympa ! je n'étais pas contente, tout ça pour rien ? aucun compte-rendu sur l'ordi de ma conseillère ? franchement ce n'est vraiment pas professionnel de la part du prestataire

sachant que je fais de la voyance - pas de jugement merci- j'ai ce don, car s'en est un - donc déja spéciale la nana à l'atelier passons) mais je me rends compte avec mes sites que je ne peux pas en vivre, et que pour peut-être prétendre à un maigre salaire pour une voyante "honnête" ? halte aux idées reçues à ce sujet, on ne gagne pas vraiment sa vie en étant voyante même "bonne et vraie voyante" et je pense en faire partie - (sans vouloir dénigrer ce milieu que je connais bien, beaucoup de gros réseaux surtout l'audiotel ne sont pas de vrais voyants, j'ai testé), mais d'autres réseaux de voyance plus sérieux demandent à être déclarée, aucun travail salarié n'existe dans ce métier (j'ai même testé le portage salarial en voyance audiotel, j'ai gagné 7 euros dans le mois ! même pas payée en plus mais bon pour 7 euros je ne vais pas faire un procès ? d'ailleurs c'est à cette époque que je suis venue ici concernant l'ASS et mes problèmes pour l'avoir à nouveau, j'avais eu la mauvaise idée de faire cela ?!) cette société était en partenariat avec des sociétés de voyance qui n'avaient pas de clients, j'attendais désespérément l'appel du client toute la journée en vain !! cette tentative ratée j'en ai parlé à pôle emploi qu'on ne me dise pas que je n'essaye pas de m'en sortir ?), mais quand on est seule, et que toutes les charges vous incombent on fait quoi ? on ne peut rien faire !
je suis secrétaire assistante de direction, je parle plusieurs langues, et ai un ortographe parfait (ce qui se perd aujourd'hui hélas surtout chez les jeunes !) enfin j''espère n'avoir pas fait trop de fautes en écrivant ? et me revoilà avec une proposition de prestation encore une fois pour rien à mon avis (maggy ? si vous m'écoutez ?), je déprime pas mal là ... en plus je suis assez seule personnellement c'est un peu dur j'avoue !
Quel avenir pour moi je n'en vois pas ? et pourtant je suis pleine de bonne volonté, je sais faire plein de choses (même musicienne pour dire ?) mais qui ne servent à rien ! la voyance ne rapporte pas, le webmastering expérimentée depuis 10 ans avec mes sites mais en autodidacte, le secrétariat quoique qualifiée trop vieille ? mais que vais-je devenir ? voilà bientôt l'élection présidentielle je voterai bien sûr mais QUI CHANGERA les choses au niveau emploi ? je ne crois plus en aucun politique même si je sais pour qui je voterai en mai prochain, même si je ne pense pas que la personne pour qui je voterai "passera" ? mais j'aurai donné mon avis et c'est important malgré tout, même si pour moi c'est futur sans avenir ...

à bientôt !