Prime de Noël : date de versement
A propos de gaz et de répression, je me demande qui était le fabricant des avions qui ont servi à disperser les gaz toxiques, sur ordre, qui ont tué des Kurdesdans les années 80 en Irak?L'augmentation du gaz fait surtout que nous allons financer les
répressions antidémocratie en Libye.
Pilatus: des avions pour combattre les insurrections
La firme Pilatus-Werke à Stans ( Suisse )fabrique, outre des jets civils privés, des avions militaires légers. Officiellement ces machines sont considérées comme des «appareils d'entraînement», c'est pourquoi elles ne relèvent pas de la loi sur le matériel militaire mais de la loi, plus souple encore, sur le contrôle des biens.
En réalité, les avions Pilatus sont constamment engagés dans des opérations de combat, particulièrement dans les luttes anti-insurrectionnelles. Ainsi, en janvier 1994, les forces aériennes mexicaines ont bombardé des villages insurgés au Chiapas avec leurs PC7. Selon des témoins, il y a eu des centaines de morts. En Birmanie, au Guatemala et en Angola aussi, des avions Pilatus ont été engagés contre la population civile; les attaques aux gaz asphyxiants de Saddam Hussein contre les Kurdes au nord de l'Irak ont été perpétrées au moyen de PC7
La firme Pilatus-Werke à Stans ( Suisse )fabrique, outre des jets civils privés, des avions militaires légers. Officiellement ces machines sont considérées comme des «appareils d'entraînement», c'est pourquoi elles ne relèvent pas de la loi sur le matériel militaire mais de la loi, plus souple encore, sur le contrôle des biens.
En réalité, les avions Pilatus sont constamment engagés dans des opérations de combat, particulièrement dans les luttes anti-insurrectionnelles. Ainsi, en janvier 1994, les forces aériennes mexicaines ont bombardé des villages insurgés au Chiapas avec leurs PC7. Selon des témoins, il y a eu des centaines de morts. En Birmanie, au Guatemala et en Angola aussi, des avions Pilatus ont été engagés contre la population civile; les attaques aux gaz asphyxiants de Saddam Hussein contre les Kurdes au nord de l'Irak ont été perpétrées au moyen de PC7
Ah ouais ce pays neutre dont la population civile est la plus armée au monde.La firme Pilatus-Werke à Stans ( Suisse
Il est vrai que chez les Helvètes, l'argent n'a pas d'odeur, seulement des numéros

Pour avoir travaillé dans l'armement

Pour en revenir terre à terre, est ce que quelqu'un sur le forum à touché la prime de Noel, sur son compte à la date du 18 décembre.
Je ne sais pas si c'est ma région ,où c'est qu'il n'y a plus d'argent du tout dans les caisses publiques du Trésor, parce qu'à ce jour, rien ......
Les bourses de mon fils, idem, plus de 3 semaines en attente de virement.
Parait que la BCE à ravitaillé! En attendant, nous on attend!
Je ne sais pas si c'est ma région ,où c'est qu'il n'y a plus d'argent du tout dans les caisses publiques du Trésor, parce qu'à ce jour, rien ......
Les bourses de mon fils, idem, plus de 3 semaines en attente de virement.
Parait que la BCE à ravitaillé! En attendant, nous on attend!

Dans mon "espace personnel" CAF il est indiqué une mise en paiement pour le 15 décembre. Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de la CAF m'annonçant le versement prochain (j'ai laissé la lettre dans ma boite aux lettres je ne peux ce soir vous donner la date qui est indiquée pour l'échéance de paiement)
Bonjour,
Bon alors si c'est bon tout va bien.
Donc concernant les bourses ... d'études,
je connais justement une jeune fille qui en a.
L'année dernière apres 3 semaines d'attente et
totalement à cours d'argent, elle (ils car plusieurs étudiants été concernés),
ont sollicité le fonds social de l'établissement.
Ce dernier évidement à balancé un dossier de x pages avec justificatifs de pauvreté sur 5 générations antérieures.
Ils l'ont envoyé paître en argumentant que s'ils avaient une bourse sur critères sociaux c'est que tout cela était largement prouvé et que, ces bourses n'étant pas virées, la situation ne pouvait qu'être pire.
et que comme y'avait rien à bouffer pour le week-end,
le mieux c'était encore de squatter le bureau du gars.
(la jeune fille en question est du genre "déterminé".
)
Bref le fonds social a laché une grosse centaine d'euros par tête,
non remboursables,
et les d'jeuns ont bien fait d'insister ce jour là car les virements sont arrivés le lendemain.
Bon alors si c'est bon tout va bien.
Donc concernant les bourses ... d'études,
je connais justement une jeune fille qui en a.

L'année dernière apres 3 semaines d'attente et
totalement à cours d'argent, elle (ils car plusieurs étudiants été concernés),
ont sollicité le fonds social de l'établissement.
Ce dernier évidement à balancé un dossier de x pages avec justificatifs de pauvreté sur 5 générations antérieures.
Ils l'ont envoyé paître en argumentant que s'ils avaient une bourse sur critères sociaux c'est que tout cela était largement prouvé et que, ces bourses n'étant pas virées, la situation ne pouvait qu'être pire.
et que comme y'avait rien à bouffer pour le week-end,
le mieux c'était encore de squatter le bureau du gars.
(la jeune fille en question est du genre "déterminé".

Bref le fonds social a laché une grosse centaine d'euros par tête,
non remboursables,
et les d'jeuns ont bien fait d'insister ce jour là car les virements sont arrivés le lendemain.
Merci Saint Dumortier pour La réponse. Le probleme, c'est que dans le departement où je vis, aucune aide est lachée depuis bien longtemps.
J'ai donc prévenu par mail,et la FCPE, que dans la mesure où les bourses n'étaient pas virés ,il y aurait fin de scolarité à la fin de ce trimestre, ainsi que le secrétariat du lycée.Je pense qu'à l'idée de perdre un élève(hemorragie de population) cela va les faire bouger un peu ( du moins, j'espère) Le proviseur étant en Chine pour préparer un voyage de fin d'année pour les futurs chefs d'entreprises de demain ( les lyçeens d'aujourd'hui) il est bien evidemment injoignable.
Mais vendredi après_midi, veille des vacances de Noel, j'irai squatter le bureau de L'AS, a qui j'ai dejà demander plusieurs rendez_vous, restés sans reponses.
Ici, on peut mourir ,cela ne bouge pas.Mon proprio m'a raconté qu'il avait eu un mort ,un de ses locataires placés par des services de tutelles!Il lui a fallu un nombre interminable de demarches avant que quelqu'un ne bouge , au bout de 8 jours pour le debarasser du cadavre!
Nous sommes pilote ,ici, pour experimenter ce que sera ,d'ici, peu, une politique sans services sociaux et sans solidarité nationale.
J'ai donc prévenu par mail,et la FCPE, que dans la mesure où les bourses n'étaient pas virés ,il y aurait fin de scolarité à la fin de ce trimestre, ainsi que le secrétariat du lycée.Je pense qu'à l'idée de perdre un élève(hemorragie de population) cela va les faire bouger un peu ( du moins, j'espère) Le proviseur étant en Chine pour préparer un voyage de fin d'année pour les futurs chefs d'entreprises de demain ( les lyçeens d'aujourd'hui) il est bien evidemment injoignable.
Mais vendredi après_midi, veille des vacances de Noel, j'irai squatter le bureau de L'AS, a qui j'ai dejà demander plusieurs rendez_vous, restés sans reponses.
Ici, on peut mourir ,cela ne bouge pas.Mon proprio m'a raconté qu'il avait eu un mort ,un de ses locataires placés par des services de tutelles!Il lui a fallu un nombre interminable de demarches avant que quelqu'un ne bouge , au bout de 8 jours pour le debarasser du cadavre!
Nous sommes pilote ,ici, pour experimenter ce que sera ,d'ici, peu, une politique sans services sociaux et sans solidarité nationale.
La Prime de Noel est versée.
Les 2 distributeurs de billets des 2 seules postes de la Ville étaient en panne à Midi.
Faut croire que les convoyeurs de fonds n'avaient pas prévus suffisamment de liquidités pour ces chomeurs et leurs robinets en or massif
Bon caviar et Bon champagne à tous
( P.S. J'ironise!)
Les 2 distributeurs de billets des 2 seules postes de la Ville étaient en panne à Midi.
Faut croire que les convoyeurs de fonds n'avaient pas prévus suffisamment de liquidités pour ces chomeurs et leurs robinets en or massif

Bon caviar et Bon champagne à tous

( P.S. J'ironise!)