J'aimerais avoir un avis sur ce qui me preoccupe, j'explique brievement mon parcours ANPE.
Je suis inscrite depuis Mars 2007, 1 er RDV ANPE debut Juin ou la je signifie a ma conseillere que je vais etre hospitalisé, elle en pend note et me dit qu'on se revera donc en Septembre. (Hospitalisation de 15 jours en Juin)
Convocation en septembre, (je recois 6 courriers pour me rappeler mon rdv) je m'y presente, mais la mystere leur service n'ont pas trace de se rdv par concequent je ne vois personne puisque pour eux je n'ai pas de rdv meme courrier sous leurs yeux

Debut Octobre je suis de nouveau hospitalisé pour 1 mois et demi, je suis donc radiée et reinscrite le 17 Novembre (date de fin d'hospi).
Je recois ce jour une convocation Assedic, cette fois ci, pour la semaine prochaine, afin de faire les point sur mes recherches d'emploi des 6 derniers mois.
Effectivement je n'en ai pas des masses (de recherche), vu que je connais a l'avance mes hospitalisations qui sont en vu d'une operation qui elle va avoir lieu le 21 Janvier 2008.
Et la c'est la grande panique, je sais qu'ils sont informé des arrets que j'ai eut, mais comment leur faire comprendre que je n'allais pas chercher en septembre (sachant que le 8 Octobre je rentrait à l'hopital) et que je ne vais pas chercher maintenant (sachant que je suis operée le 21 Janvier avec un arret derriere de 2 mois pour convalescence) connaissant a l'avance toutes mes hospitalisations.
Si je tombe sur un conseiller pas sympa il va me dire que je ne recherche pas activement et donc me radier

Un conseil a me donner pour m'expliquer ?