Et pour nous ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

Message par ledesa »

cayen25 a écrit :Ca joue les intellos a longueur de post ,mais en fait ca reste un gamin ;)

Hé hé ^^

T'as usé ton quota de mots normaux pour la journée
( courage il est deja 10h00 ^^ )

++ :lol:
Et c'est l'heure de mon canon ! :D
cayen25

Message par cayen25 »

Vache :lol:
Bonne apero a toi , je trinque au thé ( le matin :) )

Tchin ........
romain23

Message par romain23 »

lever a 13h30
- pti dej a 15h00
- activité idiote ( net , actuchom , branl** , clopes , Tv .... )
- 16 h retour a une activité normal :
...... bar
...... bar

Lever à 6hoo parce qu'il n'y a pas de moyen de transport pour le lyçée de mon fils! Aujourd'hui faira la queue au CCASS de ma ville pour obtenir 35€de bons alimentaires pour finir le mois avant paiement!
Essayer de trouver un guichet EDF ouvert pour demander un minimun energie avant date du paiement de la facture debut decembre
Ramener à l'ANPE le justificatif de l'entretien d'embauche passée ,il y a 15 jours!Faire quelques lettres de demandes d'emploi, après recherches sur le net!
Aller faire quelques courses à trifouilli les oies, à pied, parce que je n'ai pas de vehicule, c'est pas dans mes moyens, et, trifouilli les oies, c'est plus loin, mais c'est moins cher.
Demain, ce sera surement la queue pour s'inscrire aux restaus du coeur pour faire bouffer le gamin
Mercredi, ce sera surement la queue pour obtenir une carte de bus pour que mon fils aille au lyçée;
Jeudi se sera surement la queue pour renouveler la carte CMU à La sécu!
Vendredi, se sera surement la queue pour obtenir une permanence auprès d'une AS, s'il en reste une, dans ce coin, pour obtenir un contrat d'insertion sur mon dossier RMI!
La semaine prochaine, se sera les demarches pour les bourses scolaires de mon fils, pour ses études.
Il y aura aussi le rendez vous avec la conseillère ANPE.
J'abreges! :evil:
Mais si tu veux, Cayen, Je t'invites 8 jours, dans une vie de chomeur, très pauvre, coincé dans un trou à rats, trop vieux, et, discriminé.
Je doute que tu tiennes un mois. :lol:

Mais ,si tu veux,
ledesa

Message par ledesa »

cayen25 a écrit :Vache :lol:
Bonne apero a toi , je trinque au thé ( le matin :) )

Tchin ........
L'apéro c'est pour plus tard, vers 11h !!!
cayen25

Message par cayen25 »

Hello a toi romain23

Voila un parcours de chomeur tel que je le rencontre dans mon entourage !!

Te souhaite tout mon courage dans tes demarches difficiles ;)

++ ;)

Je suis etonné que sur un forum de chomeur on n'a pas un profil qui retrace l'(es) emploi(s) recherché(s) par les users ............... :roll:
Solidarité , Entraide , Partage ;)

edit :
par contre y'a Emploi: :D :D :D Mdrrrrrrr

Message par romain23 »

Voila un parcours de chomeur tel que je le rencontre dans mon entourage !!

C'est vrai, on doit en chi..R. C'st cela.! :evil: donc on est responsable de la desertification des regions, de l'absence de logements pour aller chercher du taf ailleurs, des delocalisations, !de la Pseudo_dette de la France, des traffics des maitres du monde, de la non creation de postes, de l'absence de budgets de formation pour les chomeurs de longue durée.
Et, les pauvres doivent crever, c'est cela ,non,? :twisted:

Mais, vois-tu, je vis dans une region où ce discours est quotidien, donc, je suis blindée, mais en plus, cela les perd ,plus que de les favoriser.
Alors, je rigole. :lol:
cayen25

Message par cayen25 »

oui faut bien en rigoler lol :lol:

Allez donne nous ton lieu et tes capacités et on t aide a chercher du boulot , un vrai , celui sans la prime de noel en decembre :lol:

Vive l entraide 8)
ledesa

Message par ledesa »

Tu ne nous as toujours pas dit si tu bossais ou bien si tu etais un fils de bourge, bon qu'à glander et à faire ch..r le peuple ?!!!
cayen25

Message par cayen25 »

romain23 a écrit :
C'est vrai, on doit en chi..R. ........... desertification des regions, de l'absence de logements pour aller chercher du taf ailleurs, ......delocalisations, !........ Pseudo_dette de la France, des traffics des maitres du monde, ........non creation de postes, de l'absence de budgets de formation pour les chomeurs de longue durée.
Et, les pauvres doivent crever, c'est cela ,non,? :twisted:

:

Donne nous ton lieu et tes capacités et on t aide a chercher du boulot , un vrai , celui sans la prime de noel en decembre

Maintenant si tu ne souhaite pas trouver un boulot exprime le tout simplement , c'est pas une tarre ;)
romain23

Message par romain23 »

Donne nous ton lieu et tes capacités et on t aide a chercher du boulot , un vrai , celui sans la prime de noel

" Neu Neu Land". Là ou les gens de ta classe ont mis tous les handicapes , les povres, les laissés pour compte de l'exclusion qu'ils ont fabriques, pour repeupler , après fermeture de tous les services publics.
Sauf, bien sur les sous_traitants type AIde par le travail, parce qu'ils faut bien reprendre un peu d'argent à ses gens pour les faire travailler un peu!

Quand à mes capacites, je t'attends! :lol:
dixdobby

Message par dixdobby »

ledesa a écrit :Tu ne nous as toujours pas dit si tu bossais ou bien si tu etais un fils de bourge, bon qu'à glander et à faire ch..r le peuple ?!!!

Arrête un peu de jacquasser.
Tu es bien trop superficiel et futile pour parler de la galère.
Tu ne connais pas grand chose à la vie, sinon tu parlerai autrement.
cayen27

Message par cayen27 »

dixdobby a écrit :
ledesa a écrit :Tu ne nous as toujours pas dit si tu bossais ou bien si tu etais un fils de bourge, bon qu'à glander et à faire ch..r le peuple ?!!!

Arrête un peu de jacquasser.
Tu es bien trop superficiel et futile pour parler de la galère.
Tu ne connais pas grand chose à la vie, sinon tu parlerai autrement.

J aurais pas dit mieux

respectons les vrais chomeurs

a tanto ;)

++
caramel

Message par caramel »

C'est quoi ce truc juste sorti du bagne???? :shock: :shock:
superuser

Message par superuser »

@tous et toutes : merci de ne pas lui répondre.

La modération
romain23

Message par romain23 »

Donne nous ton lieu et tes capacités et on t aide a chercher du boulot , un vrai , celui sans la prime de noel

EH! J'attends tes propositions de travail?
Eh, n'oublies pas le logement parce que les propriétaires ne louent plus qu'en CDI, et, de surcroit les HLM ne louent plus aux minima sociaux! ET, mes parents n'etant ni ministres, ni banquiers pour se porter caution, je ne veux pas dormir dans la rue avec mon fils, que les "sociaux " s'empresseraient de me piquer pour aller repeupler " les prisons" que tes "amis" s'appretent à developper.

Donc, le boulot, le logement et la nounou? Je t'attends! :lol: :lol:
Verrouillé