Et pour nous ?
Et pour nous ?
+ 202 % = L’augmentation du salaire de Sarkozy
Le PDG de BNP Paribas + 21 %
Le PDG de France Télécom + 27 %
Le PDG du Crédit Agricole + 55 %
Le PDG d’EDF + 55%
Le PDG de Carrefour + 60 %
Le PDG de ST Micro Electronics + 119%Le PDG de la Société Générale touche en un an 895 années de SMIC.
Le PDG de Bouygues a touché 605 années de SMIC. Les dividendes annuels des gros actionnaires se comptent en milliers d’années de SMIC.
Sans compter les cadeaux fiscaux aux plus riches, la suppression de l’impôt de Bourse, etc.
Et pour nous ?
⇒ Dégradation des normes d’emplois et des conditions de travail, chômage, précarité...
⇒ Augmentation généralisée (logement, produits de première nécessité, santé, carburant, etc.)... sauf pour nos salaires.
⇒ Retraites : ils veulent nous faire travailler 41 ans, puis 42 et plus.
Leur équité n’est pas la nôtre !
Au lieu d’un alignement vers le bas, nous voulons une convergence par le haut.
Exigeons une autre répartition des richesses !
Ce n’est que simple justice !
Source : http://www.solidaires.org/article16498.html
Le PDG de BNP Paribas + 21 %
Le PDG de France Télécom + 27 %
Le PDG du Crédit Agricole + 55 %
Le PDG d’EDF + 55%
Le PDG de Carrefour + 60 %
Le PDG de ST Micro Electronics + 119%Le PDG de la Société Générale touche en un an 895 années de SMIC.
Le PDG de Bouygues a touché 605 années de SMIC. Les dividendes annuels des gros actionnaires se comptent en milliers d’années de SMIC.
Sans compter les cadeaux fiscaux aux plus riches, la suppression de l’impôt de Bourse, etc.
Et pour nous ?
⇒ Dégradation des normes d’emplois et des conditions de travail, chômage, précarité...
⇒ Augmentation généralisée (logement, produits de première nécessité, santé, carburant, etc.)... sauf pour nos salaires.
⇒ Retraites : ils veulent nous faire travailler 41 ans, puis 42 et plus.
Leur équité n’est pas la nôtre !
Au lieu d’un alignement vers le bas, nous voulons une convergence par le haut.
Exigeons une autre répartition des richesses !
Ce n’est que simple justice !
Source : http://www.solidaires.org/article16498.html
Le PDG d’EDF + 55%
Le PDG d'EDF, Pierre Gadonneix, double et plus son salaire et ... début 2008, lorsqu'il laissera son poste à son successeur nommé par Nicolas Sarkozy (vraisemblablement Gérard Longuet, l'ancien ministre de l'industrie, un fidèle de Nicolas Sarkozy), il partira avec combien ?
Et son successeur, trouvera-t-il alors son salaire suffisant ? Je doute fort qu'il le diminue tant la moralité n'est pas affaire de ces suceurs de "savon" (pour reprendre la citation de Maguy).
Le PDG d'EDF quittera le navire après avoir bien sucé le TPN des "savons" mais certains "savons" risquent de s'avèrer indigestes...
Le PDG d'EDF, Pierre Gadonneix, double et plus son salaire et ... début 2008, lorsqu'il laissera son poste à son successeur nommé par Nicolas Sarkozy (vraisemblablement Gérard Longuet, l'ancien ministre de l'industrie, un fidèle de Nicolas Sarkozy), il partira avec combien ?
Et son successeur, trouvera-t-il alors son salaire suffisant ? Je doute fort qu'il le diminue tant la moralité n'est pas affaire de ces suceurs de "savon" (pour reprendre la citation de Maguy).
Le PDG d'EDF quittera le navire après avoir bien sucé le TPN des "savons" mais certains "savons" risquent de s'avèrer indigestes...
Re: Et pour nous ?
202 % = L’augmentation du salaire de Sarkozy
Et pour nous ?
- lever a 13h30
- pti dej a 15h00
- activité idiote ( net , actuchom , branl** , clopes , Tv .... )
- 16 h retour a une activité normal :
...... bar
...... bar
...... tabac
...... pmu
- coucher a 03h00 ...
Y'en a vraiment a plaindre ^^
Et pour nous ?
- lever a 13h30
- pti dej a 15h00
- activité idiote ( net , actuchom , branl** , clopes , Tv .... )
- 16 h retour a une activité normal :
...... bar
...... bar
...... tabac
...... pmu
- coucher a 03h00 ...
Y'en a vraiment a plaindre ^^
Ben non Cayen25, parle pour toi
Tu décris une caricature de chômeur qui ne ressemble en rien à ceux que je connais.
Je me lève toujours entre 6 et 7 heures, je déjeune vers midi, je ne fréquente pas les bars (déjà qu'à 18 ans je n'allais pas en boite !)
Je vais prendre les info sur le net et chez Actu, je lis, je regarde les annonces, je m'occupe de mon appart et de moi, cela occupe pas mal déjà.
Il y a une vie même sans bosser, heureusement. Et puis aller au bar, cela doit coûter un max, et franchement je préfère les discussions sur Actu plutôt que celle du bar du commerce

Tu décris une caricature de chômeur qui ne ressemble en rien à ceux que je connais.
Je me lève toujours entre 6 et 7 heures, je déjeune vers midi, je ne fréquente pas les bars (déjà qu'à 18 ans je n'allais pas en boite !)
Je vais prendre les info sur le net et chez Actu, je lis, je regarde les annonces, je m'occupe de mon appart et de moi, cela occupe pas mal déjà.
Il y a une vie même sans bosser, heureusement. Et puis aller au bar, cela doit coûter un max, et franchement je préfère les discussions sur Actu plutôt que celle du bar du commerce

Tkt , c'est juste que les chomeurs c'est pas toi , y'en a d autres vois tu 
-un pur chomeur ira sur le site de l anpe :
http://www.anpe.fr/
Tu sais , un jeune de 18 ans qui va pas en boite c'est pas un exemple a suivre
manquerais plus qu il ne tringle pas non plus
++

les info sur le net et chez Actu
Tu sais , un jeune de 18 ans qui va pas en boite c'est pas un exemple a suivre

++
En 5 minutes, à condition d'être capable d'appuyer sur le bon bouton, on a fait le tours des offres, ainsi que sur l'Apec et autres sites.un pur chomeur ira sur le site de l anpe :
Et on se demande pourquoi les purs viennent ici déposer leur prose au lieu d'être sur anpe.fr
Ou pourquoi ils traînent dans les bars ou les boites.
Ca, éviteTu sais , un jeune de 18 ans qui va pas en boite c'est pas un exemple a suivre manquerais plus qu il ne tringle pas non plus

5 mn hummmmmmmmEn 5 minutes, à condition d'être capable d'appuyer sur le bon bouton, on a fait le tours des offres, ainsi que sur l'Apec et autres sites.

tu devrait consulter un conseiller anpe ....
Tu proscrit " les purs "Et on se demande pourquoi les purs viennent ici déposer leur prose au lieu d'être sur anpe.fr

( tu est dieu ... )
Parce que c'est ouvert apres les horaires prevues pour chercher du taff ^^Ou pourquoi ils traînent dans les bars ou les boites.
Ici ?? , la toile tu veux direLa triviliaté doublée de vulgarité ne sont pas vraiment appréciées ici.

Conseil :
- Donne moins de lecon
- penche toi sur ton no-life
- t'y trouvera plus de 5 mn sur ta recherche d emploi ^^

Et toi quel âge as-tu pour donner des leçons , quel est ton parcours ?cayen25 a écrit :Tkt , c'est juste que les chomeurs c'est pas toi , y'en a d autres vois tu
les info sur le net et chez Actu
Tu sais , un jeune de 18 ans qui va pas en boite c'est pas un exemple a suivremanquerais plus qu il ne tringle pas non plus
![]()
++
Oui ton niveau est bien celui d'un scout en culottes courtescayen25 a écrit :ASV ste plé ??et encore ?
http://209.85.135.104/search?q=cache:AW ... cd=2&gl=fr
lol

Allez va téter ta mère !!!