je redonne des precisions j'ai rappeler l'assedic j'ai eu d'autre explication qui me semble plus rationnelle
en fait sur ma notification il est dis nous ne donnons pas suite favorable a votre demande d'allocation cause demission de l'avant dernier emploi
sans pouvoir justifier de 91 jours ou 455 h de travail depuis mon depart volontaire.
ce n'est pas un rejet de are, juste apres une demission on ouvre aucun droits a l'assedic are ou ass car je ne suis pas privè volontairement d'emploi c'est tout simplement cela
en gros je n'aurais plus dû toucher les ass depuis le mois de mars 2007.
une autre personne m'a expliquè que c'est parce que j'avais plus de 910 heures dans les 22 mois et une demission au milieu que je perdais mon ass si j'avais eu 890h par exemple il me l'a remettais d'office.
mais dans ce cas là ma periode d'essai etant decompter je reviens en dessous des 910h et devrais touche l'ass
franchement je ne sais pas si j'aurais la veritè un jour et si ça vaut la peine d'essayer de comprendre mais il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire
nous avons un comitè de chomeur dans ma ville je vais essayer de voir des personnes qui connaissent cela
je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportè et si vous avez des precisions et des idèes sur ma situation je suis preneuse.
j'ai un peu d'argent de cotè et je trouve facilement des petits boulots alors la vie est belle malgrè tout