Effectivement, je relis... et je me trouve à me dire que "ces gens-là"... c'est un peu du Jacques Brel !Il est certain que si tu te respectes... Tu ne t'attardes pas. Vaut mieux garder la santé...
Aussi, POLE EMPLOI fournit la main-d'oeuvre bon marché et permet à ces gens-là de perdre leur santé !
je voulais parler de ceux qui se trouvent désigner pour aller servir de main-d'oeuvre dans ces "associations loi 1901" pour mener les entretiens...
S'ils persistent dans les "contradictions" et "les divers croisements d'émotions" "les ressentiments"... finiraient par perdre la santé !
Il est des profils "type social" qui par désir de bien faire, sont vite "bouffés" par cette ambiance nauséabonde.
A votre avis, les CDD a répétition n'ont qu'un seul but : éviter que les gens finissent par déclarer des "maladies à caractère professionnel" et soient déclarés inaptes à travailler.
L'employeur a des obligations de résultat en matière de sécurité et santé au travail ET le salarié aussi.
Par conséquent, l'un et l'autre sont entièrement satisfaits de se quitter à la fin de ce CDD !