bonjour à tous
J'ai toujours eu des choix de vie atypiques... ai l'habitude...
J'ai été admise à l'ARE non par un licenciement économique mais par un fin de CDD...., je remplacai quelqu'un qui était en congé maladie...
Il y avait eu recrutement mais je n'ai pas eu le poste, ils désiraient un temps plein de nuit et en sous entendu un homme veilleur...
Après un mois et demi j'ai été à nouveau sollicitée pour des remplacements, parallèlement j'ai travaillé sur un autre poste pour lequel j'ai été licenciée... pour raison médicale mais de celà je vous en avais parlé...
J'ai donc à ce jour, plusieurs mois de travail en cdd et il me reste encore pas mal de jours de droits assedics..
Je me pose la question car j'ai 50 ans, et trouver un emploi qui me convienne à la fois au niveau salarial, familial et dans lequel je trouve de l'interêt n'est pas facile.., si mon employeur trouve un autre remplacant (si par hasard je tombe malade) j'aurais à nouveau une perte d'emploi...
donc à nouveau feuille jaune...
il me semble qu'il n'y a pas d'interdictions à travailler chez son ex employeur.. bien que je trouve celà un peu facile pour l'employeur (la sécurité sociale...) de prendre des CDD et de ne pas péréniser le poste et ceci depend du chef de mon chef...
Je suis convoquée ce matin à l'ANPE, avec un peu d'anxiété quand même... et mercredi je passe un entretien pour la formation de chauffeur de bus (déjà exprimé) le problème avec cette formation est que si je suis retenue et que je ratte mon permis D est que je perds 90 jours d'ARE..
Bref, je crois que je vais rester chez mon employeur actuel (celui des CDD) je sais qu'à partir de février je vais avoir plus de travail...que je trouve dans ce job pas mal de satisfactions...même si le sommeil de jour est difficile..
Merci de vos conseils
Vérothe