Quand le coeur est grand, on compte large.

Allons allons respectons les opérateurs (trices) de saisie qui font pas mal d'erreur. Sachons que ces personnes là peuvent avoir la motivation de l'huitre marathonienne pour ce genre de travail tres tres grassement payé (ironique).superuser a écrit :Oui, cela devient lassant. BEAUCOUP D'ERREURS, beaucoup trop souvent.
L'informatique a bon dos. Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'incompétents qui ont la chance d'avoir un boulot.
Désolée je n'ai plus aucune compassion pour les pôvres opérateurs de saisie lorsque l'on sait qu'elles obéissent souvent à des instructions.Allons allons respectons les opérateurs (trices) de saisie qui font pas mal d'erreur
Dix jours de travail pour 151 euros, ça fait quand même lourd à digérer pour qui sait et comprendre ne serait-ce que le minimum - ironie de ma part, le minimum étant à entendre au sens de salaire minimum.romain23 a écrit :Alors, je pense comme super user, plus de cadeaux pour les incompetents , pistonnes qui se trompent et critiquent les chomeurs.
Et en n'oubliant pas de préciser en gros:les chiffres bien marqué au feutre rouge, pour qu'ils comperennent bien
Encore un incompétent ou un malveillant ou les deux à la fois sur qui ton ami est tombé. Sans avoir les sources sous la main, je suis à peu près sûr que le RMI peut être cumulé pendant quelques mois avant que le salaire en soit déduit. Apparemment il y a des agents qui supposent la situation la moins favorable pour la personne, sans rien connaître de la situation réelle. Si elle ne connaît pas ses droits, c'est déjà de ça de "gagné". Et si elle connaît ses droits, on va la faire courir un peu pour que les règles soient appliquées. Désolant.il a travaillé quelques heures pendant les vacances et la CAF, malgré le fait qu'il n'avait pas déclaré un centime depuis plusieurs trimestres, lui a envoyé une notification de ses nouveaux droits, après calcul, il s'avère qu'on lui déduisait l'ensemble des sommes gagnées.
Oui : 3 mois, selon les nouvelles règles de cumul des minima sociaux et des revenus d’activité au 1er octobre 2006 (premier commentaire de l'article).Diety a écrit :Sans avoir les sources sous la main, je suis à peu près sûr que le RMI peut être cumulé pendant quelques mois avant que le salaire en soit déduit.