Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
J'ai entendu que la moyenne d'achat pour Noël 2011 serait de 180 euros
J'adore les prévisions style mme soleil Une façon comme une autre de faire passer le message aux gens : si vous dépensez moins, z'êtes un loser, mouarf !
Je ne dépense rien de spécial, je n'ai ni enfant ni petit n'enfant et je ne VEUX rien acheter à Noël, même que les plats festifs me donnent un peu envie de vomir : foie gras beurk, saumon plein d'antibiotiques et peinturluré chimiquement, sans compter toutes les volailles élevées hors sol en Hongrie.
J'ai entendu que la moyenne d'achat pour Noël 2011 serait de 180 euros.
Pour les cadeaux ? Pour la bouffe ? Pour les cadeaux ET la bouffe ? Par personne ? Par enfant ? par foyer ?
J'adore discuter budget, mais il faut savoir exactement de quoi on parle.
Si vous faites un petit tour sur Internet, vous trouvez toutes sortes de chiffres contradictoires. Ça va du simple au quadruple...
Ça ressemble aux prévisions des économistes : ça vient de nulle part, ça se lit, ça s'oublie, ça ne sert à rien ni à personne.
Il me semble que c'est le montant que j'avais vu. Pour Paris 60€/mois, si on paie un an d'avance. Ca me déplait d'avancer de l'argent surtout un tel montant, sans compter la journée de corvée une fois par mois
Que se passe-t-il en cas de grêle ou autre catastrophe naturelle ?
Ce sont peut-être des conditions pour les gens des grandes villes, histoire qu'on n'y aille pas justement c'est à croire !