Quand au telephone,tu peux faire venir un technicien de France-telecom pour faire verifier ta ligne
L'été 2006 j'ai fait venir FT pour réinstaller le boitier extérieur à la campagne (les lignes sont encore aériennes). La maison mitoyenne avait été démolie et le boitier pendouillait lamentablement par un fil, ce qui expliquait la mauvaise ligne.
Il l'a changé sans rien me faire payer, sinon je l'envoyais à la mairie qui avait racheté puis démoli la maison
Avais-tu payé Romain ?
Il me semble que dans l'abonnement, on est en droit d'attendre une ligne correcte, surtout si elle est éligible pour d'ADSL.
NON, parce que cela fait partie du service apres -vente de France-telecom, quand la ligne est " merdique" et que l'usager n'est pas responsable.il y a juste 1an que j'ai fait installé la ligne.
Concernant les normes et la législation des installations électriques, Monolecte doit pouvoir trouver des infos sur le site de Promotelec.
Si ça peut aider
Cela doit pouvoir aider mais pour le moment
Monolecte est en Stand by et Je crois bien que c'est elle qui "péte les plombs" ! Citation blog.monolecte.fr
Là, pour cause de déménagement, je perds ma connexion Internet et je ne sais quand je la retrouverai. ... / ...
Juste maintenant, je vais crever étouffée sous un monceau de cartons et j'ai les yeux qui me sortent de la tête : putain de déménagement de merde!
À bientôt... j'espère!
Ce billet a vocation à être effacé à mon retour.