Mise aux normes d'un logement en location

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Quand au telephone,tu peux faire venir un technicien de France-telecom pour faire verifier ta ligne
L'été 2006 j'ai fait venir FT pour réinstaller le boitier extérieur à la campagne (les lignes sont encore aériennes). La maison mitoyenne avait été démolie et le boitier pendouillait lamentablement par un fil, ce qui expliquait la mauvaise ligne.

Il l'a changé sans rien me faire payer, sinon je l'envoyais à la mairie qui avait racheté puis démoli la maison :P

Avais-tu payé Romain ?

Il me semble que dans l'abonnement, on est en droit d'attendre une ligne correcte, surtout si elle est éligible pour d'ADSL.
romain23

Message par romain23 »

NON, parce que cela fait partie du service apres -vente de France-telecom, quand la ligne est " merdique" et que l'usager n'est pas responsable.il y a juste 1an que j'ai fait installé la ligne.
tux12

Message par tux12 »

Bonjour,

Concernant les normes et la législation des installations électriques, Monolecte doit pouvoir trouver des infos sur le site de Promotelec.
Si ça peut aider :)
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Cela doit pouvoir aider mais pour le moment
Monolecte est en Stand by et
:cry: Je crois bien que c'est elle qui "péte les plombs" ! :cry:

Citation blog.monolecte.fr
Là, pour cause de déménagement, je perds ma connexion Internet et je ne sais quand je la retrouverai. ... / ...
Juste maintenant, je vais crever étouffée sous un monceau de cartons et j'ai les yeux qui me sortent de la tête : putain de déménagement de merde!
À bientôt... j'espère!
Ce billet a vocation à être effacé à mon retour.
Monolecte

Message par Monolecte »

Mais Le Monolecte est increvable : je squatte des connexion à droite à gauche en attendant de trouver une solution!
St-Dumortier

Bonjour,

:D Pas besoin de le dire ... :D t'es repérée .... :wink:
semantique du trompeur
Monolecte

Message par Monolecte »

Raté : ce billet a été programmé il y a une semaine!
St-Dumortier

Bonjour,

Bein voilà ....
Moi qui admirais tes capacités de travail ....
:cry: encore une illusion qui s'envole !

.
.
. :D
Répondre