Chomeurs évitez à tout prix landchomiste.com

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Message par romain23 »

Actuellement, le projet politique est d'amener 5% de demandeurs d'emploi

Les ANPE ont ordre de radier un maximum de Chomeurs.

Légalement, elles ne peuvent le faire qu'avec controle.

Tu passes donc devant le controle Inspection du travail, comme on y est tous passes ou passeront un jour.

Mais, comme là aussi ,il y aura reduction des fonctionnaires, dans certains coins, il n'y a meme plus d'Inspection du travail.

Donc, ne t"en fais une montagne, prepare tes preuves, et defends -toi.
Maryse64

Message par Maryse64 »

j'ai eu confirmation par un webmaster que l'on pouvait retrouver facilement les coordonnées d'une personne d'après son adresse IP et les cookies. Perso, je sais aller jusqu'au fournisseur d'accès et la ville mais je sais qu'il y a des logiciels qui remontent jusqu'à l'adresse et nom de la personne ou au NRA. L'erreur que j'ai commise c'est de donner une adressse email avec mon mon fournisseur d'accès et non un comme yahoo ou hotmail. Mais moi j'étais persuadée être sur un site DE chômeurs POUR les chomeurs.

Une fois que vous avez le NRA il suffit de contacter l'ANPE qui y est liée.

pour ceux qui disent que je suis parano, qu'ils expliquent comment après cette menace j'ai reçu cette convocation UN MOIS APRES alors que je n'en avais jamais entendu parler de ma vie. D'ailleurs quand le gars m'a parlé de la DDTFP je ne savais même pas ce que c'était.

Quand à l'illégalité, ne me dites pas que vous pensez qu'ils vont reconnaitre avoir fait cela. Le but étant ma radiation point barre parce que j'ai osé leur tenir tête
Dernière modification par Maryse64 le 05 oct. 2007, modifié 1 fois.
tristesir

Message par tristesir »

Les convocations pour justifier administrativement (ce qui confine de plus en plus à l'absurde, en quoi sommes nous responsables du manque d'emplois et en quoi ces controles permettent d'en augmenter le nombre?) qu'on fait ce qu'il faut pour ne plus recevoir d'aide financière (que ce soit l'ASS ou le RMI) , je crois que tout le monde, dans cette situation y est soumis.

Les seuls aléas étant le nombre de personnes en face pour effectuer ce travail de controle qui fait qu'il peut s'espacer arbitrairement dans le temps puis s'intensifier au gré du nombre de personnes disponibles pour l'effectuer.

Pendant deux ans, personne ne s'est soucié de me faire signer de contrat d'insertion (obligatoire en théorie) puis récemment, les convocations tombent automatiquement: ils ont du recevoir le renfort de personnel parce que je doute que le nombre d'allocataires ait diminué significativement pour alléger les listes de gens affectés à chaque controleur-(assistant) social ou bien ils ont intensifié la cadence comme à l'ANPE.
Maryse64

Message par Maryse64 »

tristesir a écrit :Les convocations pour justifier administrativement (ce qui confine de plus en plus à l'absurde, en quoi sommes nous responsables du manque d'emplois et en quoi ces controles permettent d'en augmenter le nombre?) qu'on fait ce qu'il faut pour ne plus recevoir d'aide financière (que ce soit l'ASS ou le RMI) , je crois que tout le monde, dans cette situation y est soumis.
justement si tu veux "ratisser" large tu crées un site internet et tu balances les mecs qui viennent se confier croyant avoir à faire à des "amis". Je peux te dire qu'à ce rythme les radiations vont aller bon train.

Et si certains semblent dire qu'il est impossible que des gens de l'anpe aient ce comportement alors qu'il y a justement des radiations tous les jours dans les ANPE ça me fait rigoler.
tristesir

Message par tristesir »

j'ai eu confirmation par un webmaster que l'on pouvait retrouver facilement les coordonnées d'une personne d'après son adresse IP et les cookies.
Pipeau !
Il faut avoir accès aux données de ton fournisseur d'accès, celles-ci ne sont pas données au tout venant.

Pas besoin d'avoir été dénoncée pour être controlée !
A partir du moment ou tu reçois une allocation quelconque, tu es toujours controlée, c'est la règle !

Il vaut mieux ne jamais utiliser le mail de ton fournisseur internet: si tu changes de fournisseur internet l'adresse ne te suis pas et en general et ton nom apparait dedans.

J'ai plus peur des spammeurs que de l'ANPE pour le mauvais usage qu'il pourrait en être fait.
Dernière modification par tristesir le 05 oct. 2007, modifié 1 fois.
romain23

Message par romain23 »

ICI, Il n'y a plus d'assistante sociale sur le secteur, plus de budgets sociaux. Les contrats d'insertion RMI se Limitent a des Pseudos Contrats D'avenir , pour aller fabriquer quelques meubles pendant 6mois. A cette occasion, L'ANPE envoie tout les laisses pour compte.On assiste à une reunion ou il Y a 200 pers de convoquées, dont la moitie attendent dans la rue. Apres,il y a une 10 éne de personnes de prises. Apres, on recommence 6 mois plus tard.
Pendant ce temps là , le conseil general, employeur de l'atelier reparation meubles, encaisse le fameux surplus du contrat avenir, plus les subventions d'état, pour son action en faveur de l'Insertion. Après cela ,permet à des conseillers regionaux comme Hortefeux de voter le budget pour faire des routes.

C'est ainsi que je n'ai plus signer de contrats d'insertion depuis 2ans, que je ne peux obtenir de bons de transports pour mon fils, pour me rendre à un entretien d'embauche, que je pourrais torturer mon fils si je le voulais,il n'y a personne. C'est ainsi qu'on voit des gens rester 2ans sans electricité.Pas etonnant apres, que les bebes de 18 mois servent de ballon de rugby.
tristesir

Message par tristesir »

ICI, Il n'y a plus d'assistante sociale sur le secteur, plus de budgets sociaux. Les contrats d'insertion RMI se Limitent a des Pseudos Contrats D'avenir
Personne ne m'a jamais proposé un tel contrat, je ne m'en plains pas, mais je trouve cela curieux.
Webchomiste

/!\ ATTENTION, ATTENTION /!\

Message par Webchomiste »

bonjour

je suis webchomiste administratrice du site chomiste-land ainsi que du forum !
je tiens à remettre les choses au clair, NON nous ne pouvons pas savoir le nom, l'adresse ou quoi que ce soit du membre qui pose une question sur le forum, c'est n'importe quoi ces ACCUSATIONS de Maryse64 !! si vous vous êtes fait râdié cela ne vient pas des personnes qui viennent bénévolement sur le forum pour aider les chômeurs à s'en sortir. Cela s'appelle une coïncidence.

Comme le sait très bien actuchomage, c'est seulement sur autorisation de la police que l'on peut savoir qui se cache derrière l'adresse IP !!!

Maryse64 ça frole la diffamation, attention !!
tristesir

Message par tristesir »

justement si tu veux "ratisser" large tu crées un site internet et tu balances les mecs qui viennent se confier croyant avoir à faire à des "amis". Je peux te dire qu'à ce rythme les radiations vont aller bon train.

Il y'a des moyens radicaux et plus efficaces, même si plus dégueu, pour augmenter le nombre de radiation.
Stockwell

Message par Stockwell »

Je confirme pour ce qui est de l'adresse IP. En général, l'adresse IP accompagne chaque message posté par un membre sur un forum. Cette adresse n'est visible que des administrateurs et cela sert à pouvoir bloquer, le cas échéant, des visiteurs indélicats ou des spammeurs. Rien de plus.

Un webmaster ne peut rien faire avec une adresse IP. Il faut une enquête judiciaire pour pouvoir remonter jusqu'à l'utilisateur et en général ce genre de démarche se fait dans le cadre d'affaires de pédophilie ou de détournements de fonds etc ...

Il est parfois mentionné sur des forums que l'on peut avertir le fournisseur d'accès d'un membre en cas d'abus mais cette mention est uniquement là pour éviter les débordements d'un forumeur.

Quant aux cookies, tu peux les nettoyer de ton ordi toi-même.
Maryse64

Message par Maryse64 »

tristesir a écrit :
j'ai eu confirmation par un webmaster que l'on pouvait retrouver facilement les coordonnées d'une personne d'après son adresse IP et les cookies.
Pipeau !
Il faut avoir accès aux données de ton fournisseur d'accès, celles-ci ne sont pas données au tout venant.
tu paries ? donne moi une adresse ip et je te donne son nra
romain23

Message par romain23 »

Sociologiquement cela s'appelle LA DESERTIFICATION d'une region.

Financierement on s'autogère. On prend le centre d'hebergement pour sdf qui est charge d'encadrer les " Contrats d'Avenir".Il participe aux entretiens de recrutements. L'anpe envoie tous les Rmistes du coin,les ass, les autres aussi dont on ne sait pas quoi faire.
On en prend 10 pendant 6 mois. On prend leur rmi pour qu'il travaille et se reinsere. On demande des subventions à l'etat, Contrats Aides, via le conseil general,qui eux ont moins de rmi à verser , empochent en tant q'employeur de l'atelier reparation meubles, des subventions d'etat,plus bien sur le surplus salaire du mec qui ne touchent que son rmi,verse par le conseil general, qui est employeur, et qui lui donnent si il a bien travaillé, n'est pas aller " se bourrer la tronche", a bien rempli ses papiers etc;;;Sinon ,puni, les sous du rmi, vont à l'employeur , c'est à dire conseil general, qui touchent donc RMI,PLUS SALAIRE CONTRAT AVENIR, PLUS SUBVENTIONS, vous piger!!!!!!

DE L'ART DE LA REINSERTION SOCIALE.

D'ailleurs, ici, ne demandez jamais une bourse d'insertion, ils ne savent pas ce que c'est et ne vous ne la donnerons pas.
tristesir

Message par tristesir »

C'est quoi le nra?
Maryse64

Re: /!\ ATTENTION, ATTENTION /!\

Message par Maryse64 »

Webchomiste a écrit :bonjour

je suis webchomiste administratrice du site chomiste-land ainsi que du forum !
je tiens à remettre les choses au clair, NON nous ne pouvons pas savoir le nom, l'adresse ou quoi que ce soit du membre qui pose une question sur le forum, c'est n'importe quoi ces ACCUSATIONS de Maryse64 !! si vous vous êtes fait râdié cela ne vient pas des personnes qui viennent bénévolement sur le forum pour aider les chômeurs à s'en sortir. Cela s'appelle une coïncidence.

Comme le sait très bien actuchomage, c'est seulement sur autorisation de la police que l'on peut savoir qui se cache derrière l'adresse IP !!!

Maryse64 ça frole la diffamation, attention !!
Bizarre que vous veniez vous justifier dans ce forum,
Vous allez nier aussi que l'on m'a menacée de la DDT dans votre forum heureusement j'ai fait des copies d'écran et que comme par hasard je suis convoquée un mois après alors que comme évoqué dans un autre sujet ce genre de convocation est excessivement rare.
Yves

Discutez-en !

Message par Yves »

Maryse64, il serait utile que tu prennes contact par MP (message perso) avec Webchomiste - administratrice du site chomiste-land - qui est intervenue sur notre forum, lire plus haut.

Nous ne souhaitons pas ici - sur Actuchomage - porter atteinte directement ou indirectement à la "respectabilité" d'un autre site (que je ne connais pas pour ma part). Tout comme nous ne souhaitons pas que des règlements de compte - peut-être stériles - entachent les relations des rares associations, collectifs, sites Web… qui se mobilisent en faveur des chômeuses et chômeurs.

Je constate simplement qu'une personne de chomiste-land est intervenue ici. Discutez-en ensemble par voies personnelles…

Mais je confirme ce que j'ai écrit plus haut : Je ne vois pas l'intérêt de "dénoncer" quelqu'un - pour autant qu'on puisse le faire techniquement et légalement… - sauf si autre chose se cache là-dessous (style règlements de compte entre personnes qui se connaissent en dehors de la sphère virtuelle Internet).

Yves - Un animateur d'Actuchomage
Verrouillé