gazelle a écrit :Reste à te souhaiter Maryse que ton entretien se passe bien.
J'ai une amie dans ton cas (ASS, âge) et suite à la convoc tout s'est bien passé. On lui a signifié que désormais elle n'aurait plus à justifier de sa recherche d'emploi.
Je crois savoir par ailleurs que les référents ANPE sont censés être remplacés régulièrement pour éviter de "s'attacher" aux D.E. En tout cas, j'en change tous les 6 mois.
Je doute qu'ils me convoquent pour cela, ils ne me demanderaient pas de venir avec le dossier de justificatifs de recherches d'emploi et le CV.
Pour le référent ANPE après que l'on se soit engueulés je lui ai demandé si je pouvais changer de conseiller et il m'a dit non.
Ce qui m'inquiète, c'est que je fais des recherches sur internet et je ne vois nulle part de personnes ayant subi ce controle. C'est vrai qu'il n'y a pratiquement pas de forum sur le chomage.
J'aurais au moins aimé trouvé quelqu"un de bien informé qui puisse m'aider à préparer cet entretien de façon à ce que je me fasse pas laminer d'entrée.
dixdobby a écrit : Que j'ai aide mon épouse, c'est fort possible. Je ne vois pas en quoi je n'aurai pas le droit d'aller chercher les gamins à l'école?
L'avis d'imposition et les fiches de salaire de ma femme c'est pour me mettre la pression je pense et m'entendre dire que les salaires cumulés dépassent le plafond pour prétendre à l'ASS et que les déductions forfaitaires des assistantes maternelles ne concernent pas les ASSEDIC. Ce qui est faux.
Enfin mon RDV est pour vendredi le 12, j'en reparlerai.
Merci
Je crois que ça n'a rien à voir avec mon sujet qui est la convocation pour les justificatifs de recherches d'emploi. De toute évidence tu es convoqué pour une vérification de travail au noir ou quelque chose comme ça puisque c'est l'inspection du travail. Ca vaudrait peut-être le coup que tu rouvres un autre sujet là-dessus.